Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Cl3mSama »

T'avais essayé de l'installer directement dans le dossier racine du jeu? Sans passer par MO2?

Autrement, ça serait cool que quelqu'un remette le nez dedans.. C'est quand même le mod le plus populaire de FO3.

Y a des gens pour qui le mod traduit fonctionne?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Oaristys »

Bonjour, je vais m'occuper d'ajouter un fomod à ce mod ainsi qu'à Project Nevada (ils fonctionnent bien, les jeux n'ont pas bougé depuis). Je voulais en profiter pour relire/améliorer la traduction, mais ce sera pour plus tard (d'autant que je n'ai pas ces jeux d'installés en ce moment pour tester). :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Daichi »

Aussi, d'où vient le problème lié à MO2 ? De l'installation du mod ?

(J'avais commencé un FOMOD pour PN, mais c'est quand même galère quand on a pas l'habitude xD)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Cl3mSama »

Je pense vraiment pas que ça soit une erreur d'installation.. Espérons que le problème se règle avec un FOMOD!

Merci pour le taff en tous cas!
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Maldoror »

Bon j'ai tout essayé ! Avec calme, ordre et méthode ! Si !
Mais rien qu'au premier stade de l'installation avec copie des nouveaux fichiers dans le répertoire Data comme indiqué, Mod Organizer ne veut plus rien savoir et considère que ces fichiers sont illisibles.
L'utilitaire Archive invalidation invalidated 1.0.6 n'y peut rien.
Dommage, car ça se présentais bien, tout au moins dans la description.
Et bien sûr c'est là que je m'aperçois que ma sauvegarde globale du jeu est un peu ancienne...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Redondepremière »

Salut, FWE n'est pas vraiment recommandé de nos jours pour les mêmes raisons que Project Nevada sur NV.

Pour quelque chose de plus light, tu peux tenter Fugacity (je peux te passer ma trad pas encore publiée si ça te tente).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Maldoror »

Merci pour cette réponse ! Je vais donc essayer Fugacity inzetext pour voir.
Mais pour le moment je n'ai pas fini l'installation de tous les mods utiles de la Confrérie. C'est qu'il y a du boulot ! Je les installe 5 par 5, un coup de LOOT et ensuite je vois si le jeu est... jouable. Puis je continue mes installations.
Jouer à Fallout 3 c'est, certes, de la paléoludologie (je vais déposer ce néologisme à l'Académie). Mais je n'accroche pas aux jeux non RPG (ou doit-on dire FPS ? Je me perds dans ces abrévations) où il faut courir derrière son personnage. Il en faut, certes, pour tous les goûts, ainsi avec Béthesda il suffit de jouer sur la molette de la souris pour être intégré à son personnage ou non.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par Redondepremière »

Si jamais, l'UF3P vient d'avoir une grosse màj aujourd'hui. La VF ne devrait pas tarder, mais une nouvelle partie sera obligatoire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »