Page 1 sur 2
Vison de nuit
Posté : 09 janv. 2009, 13:47
par Blade Runner
Hi All,
Voici un petit mod qui ajoute la vision de nuit à tous les casques assistés de l'Enclave.
http://www.megaupload.com/fr/?d=9AR8Y7V0
J'aurais voulu activer cette vision de nuit via la touche "N" ou "n" du clavier plutôt que via un simple "Begin OnEquip" mais je ne connais pas le code à placer
Si l'un de vous à une idée, je suis preneur
Merci de me dires se que vous en pensez,
c'est toujours motivant d'avoir des critiques constructives, bonnes ou mauvaises.
@+, Blade.
Re: Vison de nuit
Posté : 11 janv. 2009, 11:42
par T!TER
Je sais pas si cette condition existe pour Fallout, mais "if iskeypressed2 48" renvoie vrai si la touche 48 ( N ) est pressée.
ATTENTION, ce code fonctionne avec OBSE dans OBLIVION, donc je ne sais pas si il va marcher dans Fallout.
Re: Vison de nuit
Posté : 11 janv. 2009, 11:44
par apdji
Ou sinon toujours avec obse et donc oblivion, il y a la méthode utilisée avec les torches réalistes qui rajoute un ini pour ce mod et qui permet de paramétrer les touches d'activation des torches réalistes.
Re: Vison de nuit
Posté : 11 janv. 2009, 11:50
par T!TER
Tiens ça c'est pas mal, je vais aller voir ce système qui m'a l'air très ingénieux !

Re: Vison de nuit
Posté : 11 janv. 2009, 20:27
par Blade Runner
@ T!TER
Merci pour l'info, effectivement cette commande existe bien dans le "Fosse Commande", mais en recherchant dans les fonctions de l'aide du GECK pas une ne fait référence à une "KEY"
@ apdji
Je ne pense pas qu'il y ai de possibilité via un fichier .ini
Ce mod restera comme il est ... pour l'instant.
Re: Vison de nuit
Posté : 14 janv. 2009, 12:36
par apdji
Tiens, moi qui parlait obse dans les torches réalistes, tu as l'équivalent pour fallout :
fose
Re: Vison de nuit
Posté : 14 janv. 2009, 13:57
par Blade Runner
Incompatible avec le dernier patch : 1.1.0.35
Merci, vivement une version compatible "FullPatch"

Re: Vison de nuit
Posté : 14 janv. 2009, 15:17
par T!TER
Regarde si il n'y a pas de fonctions avec button dedans, peut-être que ça pourrait t'aider.
Au pire tu fait un messagebox quand tu met le casque pour savoir si tu veut activer/désactiver la vision nocturne.

Re: Vison de nuit
Posté : 14 janv. 2009, 17:36
par Blade Runner
@ T!TER,
Merci pour l'info, Mais si tu regarde plus haut dans le topic tu verras que j'utilise cette fonction pour l'activer, donc le mod est actuellement jouable sans problèmes.
L'idée étant de remplacer la fonction actuelle (Begin OnEquip avec son message à boutons Oui ou Non) par une fonction (if iskeypressed2 48 du Fosse) pour que lorsque on est équipé du casque on puisse activer/désactiver la Vision de Nuit avec la touche "N" du clavier.
Si tu veux le tester avant sa mise en ligne tu constateras que tout est OK
@ apdji,
Pour rappelle le mod est fonctionnel et n'attend plus que d'être testé avant sa mise en ligne.
D'avance merci
Re: Vison de nuit
Posté : 14 janv. 2009, 18:32
par apdji
Ok, ben dans ce cas, vu que tu n'as pas eu de testeurs qui se sont proposés, on va le mettre en ligne directement
Soit Roi, soit moi (pour ma part ce sera pas avant vendredi concours oblige) on te le mettra, par contre, comme le bunker, est ce que tu aurais des screens pour que l'on montre ce que donne la vn?
Et pour le fose, ils ont une version qui marche, il devrait la mettre en ligne d'ici peu à ce que j'ai lu, dans les prochains jours je crois même
