Vison de nuit

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Blade Runner
Confrère
Messages : 26

Vison de nuit

Message par Blade Runner »

Hi All,

Voici un petit mod qui ajoute la vision de nuit à tous les casques assistés de l'Enclave.

http://www.megaupload.com/fr/?d=9AR8Y7V0

J'aurais voulu activer cette vision de nuit via la touche "N" ou "n" du clavier plutôt que via un simple "Begin OnEquip" mais je ne connais pas le code à placer :oops:

Si l'un de vous à une idée, je suis preneur ;)

Merci de me dires se que vous en pensez,
c'est toujours motivant d'avoir des critiques constructives, bonnes ou mauvaises.

@+, Blade.
Modifié en dernier par Blade Runner le 11 janv. 2009, 20:30, modifié 1 fois.
@+, Blade.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, quelles soient positives ou négatives !
Elles ne peuvent qu'améliorer les choses. Pensez à envoyer et expliquer les vôtres !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Vison de nuit

Message par T!TER »

Je sais pas si cette condition existe pour Fallout, mais "if iskeypressed2 48" renvoie vrai si la touche 48 ( N ) est pressée.

ATTENTION, ce code fonctionne avec OBSE dans OBLIVION, donc je ne sais pas si il va marcher dans Fallout.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Vison de nuit

Message par apdji »

Ou sinon toujours avec obse et donc oblivion, il y a la méthode utilisée avec les torches réalistes qui rajoute un ini pour ce mod et qui permet de paramétrer les touches d'activation des torches réalistes.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Vison de nuit

Message par T!TER »

Tiens ça c'est pas mal, je vais aller voir ce système qui m'a l'air très ingénieux ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Blade Runner
Confrère
Messages : 26

Re: Vison de nuit

Message par Blade Runner »

@ T!TER

Merci pour l'info, effectivement cette commande existe bien dans le "Fosse Commande", mais en recherchant dans les fonctions de l'aide du GECK pas une ne fait référence à une "KEY" :cry:

@ apdji

Je ne pense pas qu'il y ai de possibilité via un fichier .ini

Ce mod restera comme il est ... pour l'instant.
@+, Blade.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, quelles soient positives ou négatives !
Elles ne peuvent qu'améliorer les choses. Pensez à envoyer et expliquer les vôtres !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Vison de nuit

Message par apdji »

Tiens, moi qui parlait obse dans les torches réalistes, tu as l'équivalent pour fallout : fose
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Blade Runner
Confrère
Messages : 26

Re: Vison de nuit

Message par Blade Runner »

Incompatible avec le dernier patch : 1.1.0.35

Merci, vivement une version compatible "FullPatch" :)
@+, Blade.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, quelles soient positives ou négatives !
Elles ne peuvent qu'améliorer les choses. Pensez à envoyer et expliquer les vôtres !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Vison de nuit

Message par T!TER »

Regarde si il n'y a pas de fonctions avec button dedans, peut-être que ça pourrait t'aider. :)

Au pire tu fait un messagebox quand tu met le casque pour savoir si tu veut activer/désactiver la vision nocturne. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Blade Runner
Confrère
Messages : 26

Re: Vison de nuit

Message par Blade Runner »

@ T!TER,

Merci pour l'info, Mais si tu regarde plus haut dans le topic tu verras que j'utilise cette fonction pour l'activer, donc le mod est actuellement jouable sans problèmes.

L'idée étant de remplacer la fonction actuelle (Begin OnEquip avec son message à boutons Oui ou Non) par une fonction (if iskeypressed2 48 du Fosse) pour que lorsque on est équipé du casque on puisse activer/désactiver la Vision de Nuit avec la touche "N" du clavier.

Si tu veux le tester avant sa mise en ligne tu constateras que tout est OK ;)

@ apdji,

Pour rappelle le mod est fonctionnel et n'attend plus que d'être testé avant sa mise en ligne.

D'avance merci
@+, Blade.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, quelles soient positives ou négatives !
Elles ne peuvent qu'améliorer les choses. Pensez à envoyer et expliquer les vôtres !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Vison de nuit

Message par apdji »

Ok, ben dans ce cas, vu que tu n'as pas eu de testeurs qui se sont proposés, on va le mettre en ligne directement ;)

Soit Roi, soit moi (pour ma part ce sera pas avant vendredi concours oblige) on te le mettra, par contre, comme le bunker, est ce que tu aurais des screens pour que l'on montre ce que donne la vn?

Et pour le fose, ils ont une version qui marche, il devrait la mettre en ligne d'ici peu à ce que j'ai lu, dans les prochains jours je crois même ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »