Owned

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Owned

Message par apdji »

Owned!
Version : 3.0

Auteur : RegentEagle

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1516

Lien Confrérie : Owned!

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :
Ce mod vous permet de récupérer la plupart des propriétés des Terres désolées : soit en tuant le ou les propriétaire(s), soit en achetant tout simplement la propriété.

Vous obtiendrez ainsi tout ce qui est compris dans la maison, que ça soit les lits ou les espaces de stockage sans aucun effet négatif (en dehors de la dose de mauvais karma obtenu en choisissant de tuer les proprios, cela va de soit).

Certains PNJs peuvent être "essential" (aka "immortels"). Si c'est le cas, vous n'aurez qu'à les rendre inconscients et soit ils partiront dormir ou manger ailleurs, soit ils resteront un petit moment.

Pour les amateurs de bon karma, vous pouvez acheter une propriété via des gestionnaires de propriété. Vous pouvez les acquérir en échange de vos capsules durement gagnées. Toutefois, la propriété ne pourra être achetée tant que vous n'aurez pas assez de caps dans votre inventaire pour l'acquérir. Les gestionnaires se trouvent à l'intérieur des dites propriétés.

Vous pouvez également taxer toutes les propriétés, ce qui est parfait si vous désirez avoir un peu de cash supplémentaire de temps à autres. Les taxes sont collectées une fois tous les 3 jours à partir du moment où vous l'aurez activé, et le montant que vous obtiendrez dépendra de la valeur de la propriété. Vous pouvez même désactiver la collecte si vous sentez que vous avez assez de caps en poche, à vous de voir.

Des sonneries ont également été ajoutées pour vous aider à avoir une partie plus joyeuse. Et aussi pour verrouiller/déverrouiller les portes d'entrée rien qu'en sonnant.

Lieux affectés
==============
(cf lisez-moi)


Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : globale obtenue

Captures d'écrans : cf lien Conf (y a presque rien)
Ancien post d'apdji :
► Afficher le texte
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Owned

Message par Thyldan »

Wahou ! Il y a l'air d'avoir du boulot sur ce mod ! Toutes les baraques de Fallout passent donc en anglais (ou presque).
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Owned

Message par ashram »

j avoue que la ça fait du boulot mais ça va être un mod incontournable pour les accroc du réalisme comme moi ^^
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: Owned

Message par Nemesis59 »

Un super mod ! Quand on commence F3 hop ! Un petit tour chez Silver la droguée, on la tue et voilà une belle petite maison pour commencer le jeu (enfin si son cadavre ne vous gêne pas :twisted: ).
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Owned

Message par Sylom »

Nemesis59 a écrit :(enfin si son cadavre ne vous gêne pas :twisted: ).
(y a un mod qui rajoute un blaster qui permet de faire disparaître TOTALEMENT les corps, mais je sais plus comment il s'appelle ^^' )

Pour Owned, le mod est perpétuellement mis à jour, donc si quelqu'un commence à le traduire, y aura déjà 2 versions qui seront sorti lorsque le pauvre traducteur en sera juste à la moitié de sa version...

EDIT qui sert à rien : 200 messages ! ^^
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: Owned

Message par Nemesis59 »

C'est mieux quand il y a des cadavres partout :twisted: !
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Owned

Message par ashram »

et au pire le pistolet X-Ray que j'ai traduit transforme à quasi tout les coup en cendre :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Owned

Message par Sylom »

et l'autre enlève la cendre ^^
(wow faites gaffe les gens, on est en train de flooder)
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: Owned

Message par Nemesis59 »

Bon, plus la peine de répondre, mais les cendres ça salit !
Mais une question : si j'ai bien compris, avec la nouvelle version on peut mettre en location et acheter des bâtiments ? (j'ai pas encore tester la nouvelle version :cry: )
(A l'autre comment il fait de la pub pour ses œuvres ! :lol: )
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Owned

Message par Corax »

Sylom a écrit : (y a un mod qui rajoute un blaster qui permet de faire disparaître TOTALEMENT les corps, mais je sais plus comment il s'appelle ^^' )
Zat'nik'tel
(Faut connaître la série Stargate SG1)

Plus sérieusement, les cadavres raconte l'histoire d'un lieu (façon de parler).
Modifié en dernier par Corax le 05 juil. 2009, 18:02, modifié 2 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »