Quand j'ai pris ces snapshots je n'avais pas la superarmure MkIII.
Juste un trenchcoat qui booste de 10 points les compétences comme le crochetage, ou le charisme.
Mais qui ne touche pas aux compétences d'armes qu'elles qu'elles soient.
Bon c'est assez curieux.
J'ai en effet remis le nouveau fichier en question, et lancé une partie bien plus ancienne.
La compétence d'alors la plus élevée était Medecine avec 90.
Je peux bien attribuer la totalité des 18 points à cette compétence, mais le compteur reste affiché à 100, une fois que cette valeur est atteinte, alors que je peux continuer à allouer les points restants s'il y en a.
Pareil avec un nouveau "advlevel" à la console. elle reste affichée à 100, bien que j'ai le signe "+" en face me permettant de rajouter d'autres points.
Et un rapide controle avec le F8 me confirme bien que les points ont été alloués.
Ce que je ne comprends pas en revanche c'est pourquoi ça ne marche pas au niveau actuel, pourquoi il n'y a même pas les "+".
Hum peut être que c'est l'autre mod lv100 (celui que tu as) qui change ça... où que le mod a besoin d'être activé dans les périodes "normal" de jeu (ne pas avoir dépassé le lv20 ou 30).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Moi en tout cas j'ai le bug le plus bizarre: je peux augmenter mes stats au delà de 100 (et voir des chiffres au dela de 100 dans le menu de niveau) sans le mod que j'ai traduit.... donc je peux uniquement me baser sur les rapports de tests.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Mais c'est le mod VO, vu qu'il n'y a rien à traduire (juste le lisez-moi).
Mais moi je peux augmenter sans le mod (traduit, vo), donc je dois avoir un mod qui me permet de monter au delà, mais lequel?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard