Version : 1.0
Auteur : Corax
Lien : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=4771
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Fallout 3
Autorisation : Reçue
Recommandation:
Notez que ce mod a été réalisé pour être utilisé en très difficile, ainsi qu'avec des mods de gameplay rendant le jeu le plus dur et des mods rajoutant des fonctionnalités consommant les PA (Sprint Mod, Bullet Time).
Description:
Le kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100 est un ancien projet développé par Vault-Tec pour l'armée américaine. L'objectif était de soigner et restaurer les fluides corporels pour permettre aux soldats d'avoir une plus longue durée de vie sur un théatre d'opération. Malheureusement la phase de production à grande échelle a été mise en route le jour même de l'apocalypse nucléaire. Donc aucun kit est sorti des usines. Mais il reste sans doute des notes et un prototype au siège de Vault-Tec...
Il y a 2 versions de ce kit:
Version "Vanilla" (jeu de base):
Cette version est utilisable avec la plupart des mods, si un mod autre que le Arwen Realism Tweak modifie le système de PA, n'hésitez pas à me le signaler, je ferais une version pour ce mod.
Ce mod rajoute au jeu un appareil appelé "Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100". Il s'agit d'un équipement qui vous régénère un peu de santé (+60) à certaines conditions:
- Vous devez avoir votre santé inférieure à 20%.
- Vous devez avoir plus de 75 points d'action.
- Vous devez avoir 5 stimpaks ou plus dans votre inventaire.
En contre partie du bonus de santé, l'appareil vous retire -25 PA!
Version Arwen Realism Tweak:
Cette version ne peut être utiliser qu'avec le mod Arwen Realism Tweak!
Ce mod rajoute au jeu un appareil appelé "Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100". Il s'agit d'un équipement qui vous régénère un peu de santé (+60) à certaines conditions:
- Vous devez avoir votre santé inférieure à 20%.
- Vous devez avoir plus de 60 points d'action.
- Vous devez avoir 5 stimpaks ou plus dans votre inventaire.
En contre partie du bonus de santé, l'appareil vous retire -20 PA!
Description du projet "Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100":
Projet ***Erreur*** - Objectif et mode de fonctionnement:
Projet n°***Erreur***
Nom: Kit d'auto-guérison Vault-Tec
Objectif: Le kit d'auto-guérison Vault-Tec est un projet développé par Vault-Tec pour l'armée américaine. L'objectif est de soigner les blessures et de restaurer les fluides corporels pour permettre aux soldats d'avoir une plus longue durée de vie sur un théâtre d'opération."
Fonctionnement: Ce kit doit être relié à un appareil externe type "Pipboy" ou le modèle militaire ***Erreur***". Ensuite il faut brancher dessus 5 stimpaks. Le kit utilise une infime portion des stimpaks et grâce aux contrôle du Pipboy, les soins sont donc localisés et évitent ainsi au sujet des blessures pouvant entrainer la mort. Pour que tout cela fonctionne, il faut que le Pipboy soit régler sur un niveau critique de la santé d'au moins 20% (cas d'extrême urgence) et que le niveau de stress pas trop élevée.
Vous trouverez donc ce kit au siège Vault-Tec. Il ne reste plus qu'à explorer cet endroit pour trouver le kit et les notes concernant les phases de test de cet appareil.
Note: si vous vous prenez des dégâts supérieure à vos 20% de vie restante (par exemple un fatman, ou un missile), vous mourrez, pour que le kit s'active il faut qu'il vous reste de la vie. La régénération n'est pas immédiate, elle met 1-2 secondes à s'appliquer.
Notes et journaux:
Projet ***Erreur*** - Objectif et mode de fonctionnement:
Projet n°***Erreur***
Nom: Kit d'auto-guérison Vault-Tec
Objectif: Le kit d'auto-guérison Vault-Tec est un projet développé par Vault-Tec pour l'armée américaine. L'objectif est de soigner les blessures et de restaurer les fluides corporels pour permettre aux soldats d'avoir une plus longue durée de vie sur un théâtre d'opération."
Fonctionnement: Ce kit doit être relié à un appareil externe type "Pipboy" ou le modèle militaire ***Erreur***". Ensuite il faut brancher dessus 5 stimpaks. Le kit utilise une infime portion des stimpaks et grâce aux contrôle du Pipboy, les soins sont donc localisés et évitent ainsi au sujet des blessures pouvant entrainer la mort. Pour que tout cela fonctionne, il faut que le Pipboy soit régler sur un niveau critique de la santé d'au moins 20% (cas d'extrême urgence) et que le niveau de stress pas trop élevée.
Rapport de test n°1:
Kit d'auto-guérison Vault-Tec
Version de test: 1000
Semaine: 1
Testeur: ***Erreur***
Rapport de ***Erreur***: La version 1000 du kit est un échec, après l'avoir branché, les signes de vie ont été mal interpréter par l'appareil et le sujet-test est mort d'une attaque cardiaque.
Rapport de test n°5:
Kit d'auto-guérison Vault-Tec
Version de test: 4000
Semaine: 5
Testeur: ***Erreur***
Rapport de ***Erreur***: Pour régler les différents problèmes des tests précédents (overdose, explosion de l'appareil après un jogging, électrocution à cause de la sueur), il a été décidé que cet appareil serait couplé avec notre notre nouveau Pipboy (l'ancienne version rend le kit instable). La version 4000 fonctionne donc correctement pour le moment.
Rapport de test n°8:
Kit d'auto-guérison Vault-Tec
Version de test: 4000
Semaine: 8
Testeur: ***Erreur***
Rapport de ***Erreur***: Après plusieurs semaines de test sans encombre, un accident est survenu. Si on retire le Pip-boy avant d'avoir débranché le kit d'auto-guérison, il considère que le sujet est mort et injecte donc une dose massive de stimpak pour relancer le cœur. Le sujet-test est mort, néanmoins il détient le record de durée de vie durant les tests de cet appareil.
Rapport de test n°14:
Kit d'auto-guérison Vault-Tec
Version de test: 5000
Semaine: 14
Testeur: ***Erreur***
Rapport de ***Erreur***: Voilà la version 5000 est entièrement fonctionnelle! Après 6 semaines de tests par différents sujets, aucun problème est survenu. La version 5100 pour la commercialisation sera lancé d'ici une à deux semaine. Ce soir c'est champagne.
Journal de ***Erreur*** du ***Erreur***
J'ai reçu aujourd'hui le modèle final comme récompense. Je me demande à quoi il pourra bien me servir vu qu'il a été conçu pour nos soldats... Enfin qui sait je vais le garder ici.
Journal de ***Erreur*** du ***Erreur***
J'arrive pas à retrouver mon [CENSURE AUTOMATIQUE] de kit d'auto-guérison, quelqu'un me la sans doute volé (je suis sûr que c'est le gars dans le bureau d'à coté, j'en suis sûr, il m'a déjà volé des choses), et en plus ***Erreur*** vient de me dire qu'il fallait ce rendre d'urgence aux abris, il ne m'a rien dit de plus mais il avait l'air paniqué. Je vais aller prendre le bus dehors qui me conduira pour l'abri 101.
NB Vault-Tec: l'usage de mot grossier dans le cadre d'un compte rendu ou d'un journal à comme conséquence une censure automatique ainsi qu'un retrait de 50 dollars de votre compte. Vault-Tec vous remercie!
Fonctionnement et valeurs utilisées:
Valeurs de l'appareil:
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Version Vanilla:
----------------
Effets:
> PV +60 (30% de la santé de base avec END lv5)
> PA -25 (1/3 du nombre de PA requis en bas)
Conditions:
Avoir 5 stimpaks ou plus dans son inventaire
Santé =< 20%
>= 75 Points d'Action (65+2x AGL lv5)
Version Arwen:
--------------
Effets:
> PV +60 (30% de la santé de base avec END lv5)
> PA -20 (1/3 du nombre de PA requis en bas)
Conditions:
Avoir 5 stimpaks ou plus dans son inventaire
Santé =< 20%
>= 60 Points d'Action (10+10*x ou 30+6*x ; avec x= AGL lv5)
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Valeurs santé et PA dans le jeu:
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Vanilla:
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Points d'action:
Action point total is equal to 65+2*Agility for a maximum initial base of 85 AP.
Players can reach a maximum base of 148 AP by utilizing specialized perks and equipment.
Santé:
Default (for Level 1) is: 1 END = 120 HPs to 10 END = 300 HPs [5 END = 200 HPs]. Plus you gain an additional 20 HPs per every Level.
Arwen Realism Tweak:
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Points d'action:
v.4.4: to 30+6*Agility [this will result in a range of 36 to 90 Action Points (for AGL 1 to 10)].
v.4.3: to 10+10*Agility, resulting in a range of 20 to 110
Santé:
- Realism Core module only: 1 END = 100 HPs to 10 END = 325 HPs [5 END = 200 HPs]
- With my optional Less-Is-More module (HPs are further reduced by gender):
---> for males: 1 END = 75 HPs to 10 END = 300 HPs [5 END = 175 HPs]
---> for females: 1 END = 95 HPs to 10 END = 320 HPs [5 END = 195 HPs]
Ancien post: