Bertivird
-
- Confrère
Re: Bertivird
voui je l'ai lu et relu mais j'ai peut-être malgré tout raté quelque chose?la sélection de cible est comme celle des marqueurs d'atterrissage?si oui ca va être embetant vu que je bourine à la space marine avec mon escouade de 7 gugus (5 soldats,amata,butch)
-
- Traducteur aspirant
oui désolé mais c'est bien la même chose que le marqueurs d'atterissage.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
-
- Confrère
problème Bertivird
Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec ce mod car je ne reçois pas le poste radio qui est censé le commander alors que pour moi j'ai aucun mod qui est censé rentrer en conflit avec le mod Bertivird. Donc quelqu’un sait-il ce qui pourrait rentrer en conflit avec ça ? En sachant que mon mod c'est bien chargé et que c'est juste que la commande de l'avion n’apparaît pas dans mon inventaire. Et oui j'ai fose et broken steel et tous les prérequis indiqués et correctement installés. Merci de m'aider.
Modifié en dernier par Koala le 01 nov. 2015, 19:27, modifié 1 fois.
-
- Légende de la Confrérie
Bonsoir, peut être que fournir ta liste des mods installés en complément pourrait aider à trouver des solutions !
-
- Confrère
C'est bon j'ai trouvé comment le faire marcher, en fait il faut les ressource original chez moi