Bertivird

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Bertivird

Message par Malse »

voui je l'ai lu et relu mais j'ai peut-être malgré tout raté quelque chose?la sélection de cible est comme celle des marqueurs d'atterrissage?si oui ca va être embetant vu que je bourine à la space marine avec mon escouade de 7 gugus (5 soldats,amata,butch)
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Bertivird

Message par Deus-IV »

oui désolé mais c'est bien la même chose que le marqueurs d'atterissage.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Bertivird

Message par Malse »

de toute façon j'y arrive pas^^ mais merci
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

problème Bertivird

Message par Bobafettdu13 »

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec ce mod car je ne reçois pas le poste radio qui est censé le commander alors que pour moi j'ai aucun mod qui est censé rentrer en conflit avec le mod Bertivird. Donc quelqu’un sait-il ce qui pourrait rentrer en conflit avec ça ? En sachant que mon mod c'est bien chargé et que c'est juste que la commande de l'avion n’apparaît pas dans mon inventaire. Et oui j'ai fose et broken steel et tous les prérequis indiqués et correctement installés. Merci de m'aider. :pensif: :sad: :desert:
Modifié en dernier par Koala le 01 nov. 2015, 20:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Bertivird

Message par Koala »

Bonsoir, peut être que fournir ta liste des mods installés en complément pourrait aider à trouver des solutions ! :)
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Bertivird

Message par Bobafettdu13 »

C'est bon j'ai trouvé comment le faire marcher, en fait il faut les ressource original chez moi :top:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »