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RH - IronSight FOSE

Posté : 17 avr. 2010, 17:07
par Aliens.Predator
RH-IRONSIGHT - FOSE
Version : 0.87

Auteur : roguehallow

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6938

Rubrique de téléchargement : Modification

Prérequis : FO3 + FOSE

Description :
Ce mod modifie la visée du jeux grâce à une touche FOSE .

Traducteur : ??
Testeur : ??

Autorisation : à demandé

Captures d'écrans :
Image
Image

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 19 avr. 2010, 12:41
par dragonkey
Méééééheu je voulais le demander! :D

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 12 juil. 2010, 14:01
par Sylom
Ce mod nécessite vraiment une traduction ?
Si oui, je vais y jeter un oeil.

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 12 juil. 2010, 17:04
par Gorn
J'avais commencé à traduire IronSight mais j'ai abandonné lorsque j'ai découvert que le Egg Translator ne reconnaissait pas le fichier ESM (EDIT: Le fichier ESM DE Iron Sight, pas tous !) en tant que module pour Fallout 3.
Je me suis donc contenté de traduire le nom des armes pour une simple utilisation personnelle. Si quelqu'un souhaite traduire ce module, il peut, s'il le souhaite, réutiliser ma traduction ou l'approfondir (voire ni l'un ni l'autre) :
► Afficher le texte
J'ai fait en sorte de rester le plus proche possible de la traduction native de Fallout 3, de sorte à éviter le phénomène de distinction des traductions. En outre, j'ai préféré mettre les JHP, les AP, les ACOG et les Bio-G, etc. entre " , " plutôt qu'entre parenthèses, ça fait plus classe ! Mais bon, c'est quoi un ACOG ?! (Un type de viseur à ce qu'on m'a dit)

EDIT: Merci Corax pour les détails...

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 12 juil. 2010, 17:16
par Corax
Euh, j'utilise Egg Translator (dernière version 1.5.0.9) et je traduis les .esm comme des .esp.

ACOG => Advanced Combat Optical Gunsight
C'est une lunette conçue spécialement pour les armes de moyenne portée et proposant un zoom allant de x1.5 à x8. Cette lunette se distingue par un indicateur "point rouge" dans la lunette qui peut prendre en compte la déviation de la balle (réglable).

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 12 juil. 2010, 17:45
par Sylom
Gorn a écrit :J'avais commencé à traduire IronSight mais j'ai abandonné lorsque j'ai découvert que le Egg Translator ne reconnaissait pas le fichier ESM (EDIT: Le fichier ESM DE Iron Sight, pas tous !) en tant que module pour Fallout 3.
Tu vas pas me croire, mais le TESSnip non plus ne le reconnait pas...
Je vais commencer la trad avec FO3Edit (qui le reconnait, lui).

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 12 juil. 2010, 19:17
par Doezer
Tu peux aussi te servir du GECK tout simplement ^^

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 12 juil. 2010, 19:20
par Sylom
D'une, comme beaucoup de monde, j'aime pas le GECK.
De deux, à moins que je ne le convertisse en esp, impossible d'éditer l'esm avec le GECK.

Donc vive FO3Edit. ^^

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 12 juil. 2010, 19:27
par Doezer
Ah oui exact pour la traduction de l'esm !
Mais où avais-je donc la tête :lol:

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 13 juil. 2010, 13:14
par Gorn
De mon côté le Egg Translator a finalement reconnu le fichier ! J'ai tout simplement converti le fichier ESM en ESP.
Pour ce faire, il suffit d'utiliser un éditeur hexagobidule (UltraEdit fait l'affaire) et de regarder la première ligne avec la série de nombres :

54 45 53 34 02 01 00 00 00 01 00 00 00 00 00 00

qu'on change en :

54 45 53 34 02 01 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

On sauvegarde puis l'on change l'extension du fichier en ESP, et là ça marche ! ( Chez moi )


EDIT: J'ai trouvé où est le problème.

"WARNING: This plugin has the file extension .esm, but its file header marks it as an esp!"