Bobblehead Remove and Move 2.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Fallout 3, bonjour.
falloutman
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Re: Extracteur de poupées

Message par falloutman »

*soupir* Bah oui mais au terme "
poupées" le moteur de recherche n'a rien donné.
Et je pensais pas que le titre original avait été conservé.
falloutman
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Re: Bobblehead Remove and Move

Message par falloutman »

Bon, chez moi ça ne marche pas. :siffle:

J'ai utilisé l'esm que j'ai fusionné avec le mod de Dtom (appart Rivet City), puisque c'est une ressource.
Je précise que j'ai déjà toutes les poupées.

Je lance la sauvegarde alors que je suis dans ma maison de Megaton, j'ai bien le pop-up d'activation avec le bouton.
Les poupées disparaissent alors du présentoir.

Ayant récupéré ensuite l'appart de Dtom, elles ne réapparaissent pas.
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Sylom
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Re: Bobblehead Remove and Move

Message par Sylom »

Dans l'archive, il y a normalement un fichier txt appelé "Note du traducteur", relatant de ce bug. Je n'ai trouvé ni correctif, ni manière de le corriger, si ce n'est de désactiver la plupart de tes mods, d'aller ingame pour sauvegarder, sortir pour réactiver tes mods et relancer le jeu.
Je souligne toutefois que ça ne marche peut-être pas tout le temps.

(ps : certes c'est une ressource, mais une ressource "de dépendance". Donc la fusion...)
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Sylom
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Re: Extracteur de poupées

Message par Sylom »

*resoupir* Une petite recherche sur le nom de l'auteur ou sur une partie du nom VO aurait marché.
Le nom de l'auteur - à ce que je sache - on ne le traduit pas.
falloutman
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Re: Bobblehead Remove and Move

Message par falloutman »

sortir pour réactiver tes mods et relancer le jeu.
Autrement dit vu mon cas, autant tout recommencer la partie... :siffle: :siffle:


Problème identique avec l'esp seul (là encore, malgré le lencement de l'activation en étant devant le stand de poupées à Megaton)...
Frustrant. :nul:
D'autre part il y a dans l'archive un troisième plugin nommé BHR&M_Tut.esp.
A quoi correspond-il ? Aucune mention dans le txt.


La solution au problème des supports à poupées amenés par les mods d'habitation, serait peut-être une sorte de duplicateur.
Genre, toute poupée mise sur le présentoir, serait dupliquée sur tout présentoir présent dans le world du jeu.
il n'y a donc pas un mod qui fonctionnerait comme ça ?


Sinon, désolé mais pensant que le mod n'avait de toutes façons pas été traduit, il ne m'est pas venu à l'esprit de rechercher le nom de l'auteur sur le site.
Logique.
falloutman
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Re: Bobblehead Remove and Move

Message par falloutman »

Apparamment il y a aussi problème avec le stand de poupées de l'appart de Dtom.
Pour tester, me suis ajouté en commande console, une poupée dans mon inventaire.
Il ne la détecte pas.
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Sylom
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Re: Bobblehead Remove and Move 2.0

Message par Sylom »

Version Regénèsifiée du mod dispo à l'upload. Au programme, légères corrections de la trad et grosse correction du lisez-moi.
Ah et malheureusement, y aura pas de FOMOD : y a un "&" dans le nom de l'esm et NMM n'aime pas du tout.
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