Description : Ce module rajoute deux nouveaux types de lunettes à vision nocturne:une version normale et une autre adaptée aux casques. Ne pas porter les deux en même temps...!
Les lunettes possèdent des effets audio et des animations adaptées, à la Sam Fisher.Elles ont besoin de cellules d'énergie pour fonctionner ainsi que de batteries (munitions de pistolet laser et autres munitions d'armes à énergie ainsi que d'autres sources d'énergie). Pour le moment je ne traduirai que la version "Blur" , c'est-à-dire celle qui offre un effet de flou.
Traducteur : Sagittarius22 Testeur : Stauffenberg
Autorisation : Obtenue!
► Afficher le texte
sagittarius22, on 19 March 2010 - 10:56 AM, said:
Hi Alexscorpion!
Do you allow me to translate and distribute this mod for the Brotherhood of Translators: http://www.fallout3n...ile.php?id=9802 ?
Thanks a lot for your eventual answer,
Sagittarius22
Alexscorpion:sure go ahead
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Vidéo:
Démonstration:
[youtube][/youtube]
Effet audio:
[youtube][/youtube]
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 12:48
par sagittarius22
Traduction terminée, j'ai besoin de quelques testeurs!
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 13:24
par malhuin
Dis-moi, deux chose m'interpellent.
Primo : la version casque. peut-on la portée avec n'importe quel casque ou c'est un casque ( je ne trouve pas ton texte clair)
Deuxièmement: tu parles de fichier audio, c'est quoi exactement des sons ? Si oui quel type de sons ? Le bruit que l'on fait en les mettant/ ôtant ou quelque chose d'autre ?
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 13:28
par sagittarius22
La version casque est une version que tu peux porter AVEC un casque. Ce n'est pas un casque.
cfr description: "et une autre adaptée aux casques "
Quant aux effets audios , en fait c'est un son que l'on entend lorsque la vision nocturne s'active, comme dans Splinter Cell:
[youtube][/youtube]
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 16:25
par malhuin
Ah ok, merci de ta réponse.
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 16:29
par Teddy Waldon
Sympa. Seulement, elles seraient encore plus intéressantes, à condition qu'il existe des créatures visibles uniquement en mode nocturne. (des goules qui se camoufleraient ? Wahou, quelle idée fantastique )
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 16:39
par sagittarius22
De rien malhuin
Teddy Waldon, tu peux toujours soumettre l'idée à un moddeur compétent? Pour ma prt j'attends toujours que des lunettes à vision thermique sortent pour Fallout 3...le rêve!
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 16:43
par Corax
Teddy Waldon a écrit :Sympa. Seulement, elles seraient encore plus intéressantes, à condition qu'il existe des créatures visibles uniquement en mode nocturne. (des goules qui se camoufleraient ? Wahou, quelle idée fantastique )
Comme les sangsues de STALKER!!
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 17:37
par malhuin
les lunettes à amplification de lumière ne peuvent pas permettre de voir quelque chose d'invisible, comme - par exemple- un dragon chinois en mode furtif. Pourquoi ? Elles ne font qu'amplifier la lumière existante rendant les étoiles assez lumineuses pour éclairer le sol comme si c'était la pleine lumière du jour. Un objet invisible l'es de jour comme de nuit.
Par contre, les lunettes thermiques voient la chaleur d'un corps. Un être vivant - même invisble- émet de la chaleur. Et les lunettes la voient.
Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion
Posté : 19 mars 2010, 18:03
par Teddy Waldon
D'ac, Doc ! Et, heu... c'est quoi, les sangsues de Stalker ?