Cela ne respecte pas le background de Fallout, mais l'auteur pense le faire dans une version supérieure. A voir donc.Drake a écrit :Mod original mais ça serait bien de pouvoir redevenir normal après une quête un peu comme celle d'oblivion quand on est vampire de façon à pas "gâcher" un perso malencontreusement.
Ghoulification LITE
-
- Légende de la Confrérie
Re: Ghoulification LITE
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

-
- Traducteur chevronné
Il y aurait moyen de faire ça en incorporant des éléments cohérents, du genre on "trouve" un PNJ goule mort dans les terres désolées, avec une note sur lui.
Sur la note il est écrit que la goule a piraté un terminal en allant au musée des technologies, et qu'elle y a trouvé des informations sur une technologie comparable au JEK, mais qui guérirait les humains des radiations. Néanmoins, le procédé était trop puissant et Vault-Tec l'a donc officiellement abandonné. Officieusement, l'Enclave (qui a été fondée dans les années 1950 je le rappelle) a repris à son compte le projet et l'a perfectionné. Enfin, sur ce terminal se trouvait, codée par un algorithme de cryptage puissant, la localisation du laboratoire souterrain qui s'occupait de ce projet.
La goule a étudié de plus près l'algorithme de cryptage, et a découvert que les réseaux Sat-Com pouvaient déchiffrer la localisation du labo. Elle a donc décidé de partir vers le nord, pour trouver les antennes, et ainsi retrouver le labo, et, par conséquent, trouver un moyen potentiel de guérir les goules.
C'est un petit brin d'idée
(tu pourrais même la transmettre à l'auteur s'il n'a pas peur de construire une quête bien structurée)
Sur la note il est écrit que la goule a piraté un terminal en allant au musée des technologies, et qu'elle y a trouvé des informations sur une technologie comparable au JEK, mais qui guérirait les humains des radiations. Néanmoins, le procédé était trop puissant et Vault-Tec l'a donc officiellement abandonné. Officieusement, l'Enclave (qui a été fondée dans les années 1950 je le rappelle) a repris à son compte le projet et l'a perfectionné. Enfin, sur ce terminal se trouvait, codée par un algorithme de cryptage puissant, la localisation du laboratoire souterrain qui s'occupait de ce projet.
La goule a étudié de plus près l'algorithme de cryptage, et a découvert que les réseaux Sat-Com pouvaient déchiffrer la localisation du labo. Elle a donc décidé de partir vers le nord, pour trouver les antennes, et ainsi retrouver le labo, et, par conséquent, trouver un moyen potentiel de guérir les goules.
C'est un petit brin d'idée

(tu pourrais même la transmettre à l'auteur s'il n'a pas peur de construire une quête bien structurée)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4-
- Traducteur chevronné
J'aime beaucoup l'idée de doezer en ce qui me concerne.
Hors-sujet
Félicitation pour la mise en ligne de CUBE! 

-
- Confrère
Très bonne idée !!!

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
- Traducteur chevronné
Hors-sujet
Merci, je suis content que ça arrive enfin ! 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4-
- Traducteur chevronné
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Merci! Puis-je devenir traducteur en herbe?
-
- Légende de la Confrérie
Bien sûr, fais juste la demande à un admin et cela sera bon.
Corax, Maître de la Raven Guard.

-
- Confrère
Très bon mod mais peut être problématique avec la quête de Moira, car moi je me fait irradié à plus de 850 ... ( si ont ne veut pas être une goule directement )
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
-
- Confrère
Bonsoir, lorsque j’atteins le nombre de radiation que j'ai indiqué, mon perso reste normal, il faut attendre un certain temps, ou la transformation est instantanée ?