Auteur : Jake Zahn (Offkorn)
Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/9043
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Fallout 3, FOSE
Description :
Ce mods rajoutent des compétences qui ne peuvent être appris qu'en tuant des créatures, des PNJs (enfin n'importe quoi que vous pouvez visez avec le VATS) avec des types d'armes. Si vous tuez quelqu'un avec un type d'arme, un objet spécial apparait dans son inventaire. Prendre cet objet rajoute des points pour les nouvelles compétences. Après l'avoir pris, l'objet ce supprime tout seul. Au total il y a 10 nouvelles compétences, et 4 rangs par compétences (chaque rang ajoute des bonus au type d'arme utlisé).
Il y a aussi une compétence ultime "caché", si vous arrivez à atteindre le rang Maître pour 2 types d'armes ou plus. Plus vous aurez de rang Maître, plus vos armes seront puissantes. Ces bonus s'appliquents à toutes les armes. Il y a 9 rangs pour cette compétences ultimes. (un .esp est présent pour désactiver cette compétence).
Rangs des compétences:
> Apprenti: 100 kills
> Intermédiare: 300 kills
> Expert: 700 kills
> Maître: 1500 kills
Nombre de "kills" par type de monstres:
> Géants et dévoreurs = 1.5 kills
> Super-mutants = 1.25 kills
> Humains, goules et Yao Guai = 1 kill
> Robots = 0.75 kills
> Enfants, Goules zombies, animaux mutants = 0.5 kills
> Animaux, insectes mutants = 0.25 kills
Ce mod ce base sur les types d'armes (armes à énergies, armes lourdes...) donc il est 100% compatible avec les armes rajoutées par les mods.
Traducteur : Corax
Testeur : Corax, et toutes personnes ce proposant
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :