Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Sylom, j'adore ces voix :D
Les répliques m'ont trop fait rire ^^
C'est presque exactement les mêmes voix que dans Halo, mis à part que les voix sont un peu plus..."gargouilleuses", je sais pas comment dire... Et le léger écho à l'arrière, mais ça ne s'entendra pas in-game :)
Du voice-acting de qualité, donc!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Le mod passe en version 1.2b, il rajoute quelques marines se battant et patrouillant dans le vaisseau, et les Elites sont plus forts; ils possèdent un armement un peu plus varié.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par Sylom »

J'essaierai(s) de rendre les voix un peu plus gargouilleuses pour la suite, mais bon... 4 téléchargements des voix, et un seul commentaire, ça aide...
Pour le truc des 100 posts, fausse alerte : après vérification du lien de Vosler, c'étaient les prérequis pour l'accès aux forums sur la politique et la religion (qui est de 50, maintenant).
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Il paraît que ce n'est toujours que trente posts...
:up: absolument besoin de testeurs!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par CreazyReaper »

Je veux bien tester ce mod!Aujourd'hui reaper s'envoie en l'air!
Modifié en dernier par CreazyReaper le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

^^
Ok, http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13769 pour mon mod; le mod Helljumpers correspond au mod troupes aéroportées orbitales sur le site de la confrérie...
Merci beaucoup!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par CreazyReaper »

J'ai un problème qui consiste en un sympathique petit retours windows...La cause?Un certains Spartan Armor.esp manquant dont je n'ai pas entendu(e) parler sur le nexus...
Modifié en dernier par CreazyReaper le 20 juin 2015, 18:06, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Le lien se trouve dans le lisez-moi, il s'agit d'un mod de Toxa ^^
Ici: Halo Mod
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par CreazyReaper »

Excuse moi sagittarius22 mais je ne peux jouer à ton mod, il est trop gourmand pour mon pc.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Dommage ... :(
Merci quand même d'avoir essayé!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »