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Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 10 janv. 2010, 20:09
par Tenzaku

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 11 janv. 2010, 19:18
par Sylom
"Gameplay" ? :pensif:

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 12 janv. 2010, 17:25
par Sylom
Vous n'arrivez pas à attraper certains poissons ? Qu'à cela ne tienne : voici le guide stratégique du mod Pêcheur des Terres désolées !
C'est par ici : http://modulable.site40.net/forum/viewt ... 6fc826bf73

j'commence à faire de la pub pour le forum de Vive... :siffle:

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 09 janv. 2011, 01:46
par falloutman
J'ai un souci.

Dans le FOMM la case de ce mod, est systématiquement décochée au lancement du FOMM.
Je la coche, OK.
Je quitte FOMM, je le relance : elle est encore décochée.

D'où ça vient ?

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 09 janv. 2011, 09:41
par T!TER
Mettre à jour FOMM peut régler pas mal de problèmes. ^^

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 09 janv. 2011, 12:17
par falloutman
C'est la dernière version que j'ai, celle qui prend en charge F3, et FNV.

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 09 janv. 2011, 12:42
par Sylom
As-tu changé le nom de l'esp par le plus pur des hasards ?

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 09 janv. 2011, 15:13
par falloutman
Oui j'avais changé le nom de l'esp.
J'ai donc remis le nom originel. Or ça persiste...

En fait je viens de trouver.
J'avais regroupé l'esp et ses data dans une archive commune avec d'autres esp (pour pouvoir tout installer en une fois, la fusion des plugins en un seul via l'outil JAVA n'étant pas forcément une bonne idée, car on peut perdre des scripts).

Là je viens de l'installer à part, et il n'y a plus le problème.

Mais c'est quand même curieux, car j'ai déjà regroupé des esp dans des archives rar, et c'est le premier qui me fait ça.

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 09 janv. 2011, 15:27
par T!TER
La fusion c'est dangereux ! Règle d'or du parfait utilisateur de mods : ne jamais fusionner de mods à part si vous savez ce que vous faites... Mais bon content pour toi que ton problème soit résolu, évite de te faire bouffer par un calmar géant quand même ! :D

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Posté : 09 janv. 2011, 16:09
par falloutman
La fusion des esp en un seul, c'est valable par exemple s'ils ne portent que sur des objets rajoutés (armes, vêtements.). Là il n'y en général pas de problème.

Dès qu'il s'agit d'esp de quêtes, ou même de gameplay, il peut y avoir perte de données.

Par exemple j'ai voulu fusionner le dancing Strip de Moriarty avec le plugin Bunk-Megaton House, et Megaton Tweaks.
Les danseuses du saloon ne dansaient plus, elles restaient debout immobiles...


Là j'avais conservé chaque esp individuellement, mais je les avais regroupés dans la même archive rar ou zip, avec la mise en commun de leurs data.