Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Corax »

Oaristys a écrit :CRAFT
Traduit et disponible ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /craft.php
Oaristys a écrit :CALIBR
Idem, ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ibrary.php
Oaristys a écrit :MMM
On a une ancienne version (RC5) de traduite.
Oaristys a écrit :WMK
Traduit là: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sables.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Intéressant ( encore un traducteur fou ? on devrait réellement penser à changer le nom de la Confrérie : Confrérie des traducteurs cinglés ? Confrérie des traducteurs incapables de s'arrêter ? Confrérie des traducteurs coiffés d'entonnoirs ?)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Hôpital psychiatrique des fous de la traduction / apprenti-dictateur / malade de l'orthographe / fan de bière....

Image

Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Hé hé c'est vrai que je suis un peu folle, la traduction c'est toute ma vie (même si d'ordinaire je pratique plutôt en latin et en grec ancien) ! Mais mon sacrifice est porté par tous ces joueurs désespérés qui se retrouvent avec un jeu mi-français, mi-anglais. Je me battrai pour un monde en français !
Au fait, Corax, j'ai accordé mes violons avec les traductions de CRAFT et de CALIBR. J'ai donc essayé, dans la mesure du possible, de reprendre les traductions existantes (oui, au début, dans mon élan, j'ai tout retraduit plutôt que de travailler avec les versions françaises derrière --' Au final ça revient au même je pense).
Et éventuellement, le fichier principal, le plus gros (avec notamment le panneau de contrôle), est disponible au test.
Je suis en train de traduire tous les autres .esp optionnels et ceux des DLCs, et dans l'absolu, pour que ce soit parfait, je regarderai si tous les fichiers du FOIP, pour la compatibilité, ont besoin d'être traduits.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Pour FOIP, je peux t'aider, surtout concernant WMK.
PS: tu peux m'envoyer le plugin principal pour déjà vérifier tout ça.

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pardon, pardon, je n'ai pas été très gentil, c'est vrai "traducteur fou" rhalala.... Je retire ce que j'ai dit. C'est vrai quoi, je savais pas que tu étais une fille. Bon... traductrice folle ?

* se prend quelque chose de lourd lancé par une main puissante genre le mont parnasse, Pélion et Ossa ( moi aussi j'ai des lettres)"

Aïe ! Maiheuuuu !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

Bonjour ,

Désolé de remonter ce sujet , mais j'avais l'intention de traduire ce mod pour moi lorsque je suis tombé sur ce topic , qu'en est il de la disponibilité de ce mod ? Je vois que tout est traduit et qu'il ne manque plus que l'autorisation , est ce là ce qui pose problème ? Car franchement , vue le boulot abattu pour réaliser cette traduction , je trouve cela dommage qu'il ne soit pas disponible .
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le mod est traduit par Oaristys et disponible en test!

Image

Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

Hmmm...je suis en train de me réinstaller un fallout tout propre et j'étais en train de me tater à me lancer dans la traduction de FWe donc...comment dire...si personne ne veux le tester...
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Oaristys

Message par Oaristys »

Tout est traduit, en effet, il ne manque plus qu'un testeur... Donc c'est bien volontiers que je t'envoie tout ça ! :D
Pour l'autorisation, l'auteur n'a pas répondu depuis quatre mois, donc selon les règles de la Confrérie, on peut uploader et l'auteur garde un droit de retrait sur son mod. Et effectivement ce serait dommage, vu le boulot que ça m'a demandé ! ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »