GNR 40s Tunes LIGHT
Re: GNR 40s Tunes LIGHT
justement est ce que cela vient du faite que j'ai pas encore reparer l'antenne ou pas?
Si ma mémoire est bonne, ça n'a pas de lien car l'installeur de scavenger crée deux "versions" des mp3, une version en qualité moyenne et une version en bonne qualité 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ce mod est sympatique, seulement, moi quand j'entends une musique quelconque dans le jeu, et bah ça saute à chaque fois :/ ( je m'explique, la chanson saute toutes les 2 sec, ça fait genre : je t'ai-me- j-e t'aim-e ... )
Modifié en dernier par Wapper le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple

apdji où à tu récupéré ta version déjà ?

Sur nexus 
pour ma part, j'ai pris la complète là bas et ras, donc je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir

pour ma part, j'ai pris la complète là bas et ras, donc je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir

donc je pense que le probleme vient de moi vu que le 2eme mod fonction mais j'entend pas la musique ni le commentateur
donc je vais reesayer
donc je vais reesayer
j'ai un problème a l'installation. En faite le logiciel converti les fichiers en .mp3(normal) en _mono.mp3 ms lorsqu'il passe a l'a conversion pour _mono.wav sa coince et il passe au fichier suivant; et il fait sa pour les 40 fichiers j'espère qu'y a une solution a ce problème.
merci d'avance
merci d'avance
Bizarre comme bug, le soucis, c'est que je n'ai pas revu son auteur depuis un bon moment que ce soit ici ou sur fallout 3 nuclear. Donc je ne pense pas que lui directement pourra t'aider, mais peut être un de nos membres.
Sinon testes en retrouvant le topic correspondant à ce mod sur fallout 3 nuclear et en yexposant ton soucis
Sinon testes en retrouvant le topic correspondant à ce mod sur fallout 3 nuclear et en yexposant ton soucis

"GNR" c'est bien pour Guns and Roses ? Si c'est ça c'est le meilleur mod du monde !
Oui pour GnR qui est un bon groupe et non pour GNR : Galaxy News Radio, la radio qui diffuse de la musique en jeu et qui vante tes mérites.
EN fait ce mod permet d'ajouter d'autres musiques à celle de base, il y a aussi une version, disons plus complète, avec liste pré établi sur nexus
EN fait ce mod permet d'ajouter d'autres musiques à celle de base, il y a aussi une version, disons plus complète, avec liste pré établi sur nexus