GNR 40s Tunes LIGHT

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
huxley
Confrère

Re: GNR 40s Tunes LIGHT

Message par huxley »

justement est ce que cela vient du faite que j'ai pas encore reparer l'antenne ou pas?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Si ma mémoire est bonne, ça n'a pas de lien car l'installeur de scavenger crée deux "versions" des mp3, une version en qualité moyenne et une version en bonne qualité ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wapper »

ce mod est sympatique, seulement, moi quand j'entends une musique quelconque dans le jeu, et bah ça saute à chaque fois :/ ( je m'explique, la chanson saute toutes les 2 sec, ça fait genre : je t'ai-me- j-e t'aim-e ... )
Modifié en dernier par Wapper le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
scavenger
Confrère

Message par scavenger »

:siffle: oula ça ressemble à des vieux bug pouris des bêta tests ça ? vous avez bien récupéré la version sur Nexus ?

apdji où à tu récupéré ta version déjà ? :?:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sur nexus ;)

pour ma part, j'ai pris la complète là bas et ras, donc je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir ;)
Image

huxley
Confrère

Message par huxley »

donc je pense que le probleme vient de moi vu que le 2eme mod fonction mais j'entend pas la musique ni le commentateur

donc je vais reesayer
youpi93
Confrère

Message par youpi93 »

j'ai un problème a l'installation. En faite le logiciel converti les fichiers en .mp3(normal) en _mono.mp3 ms lorsqu'il passe a l'a conversion pour _mono.wav sa coince et il passe au fichier suivant; et il fait sa pour les 40 fichiers j'espère qu'y a une solution a ce problème.
merci d'avance
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bizarre comme bug, le soucis, c'est que je n'ai pas revu son auteur depuis un bon moment que ce soit ici ou sur fallout 3 nuclear. Donc je ne pense pas que lui directement pourra t'aider, mais peut être un de nos membres.

Sinon testes en retrouvant le topic correspondant à ce mod sur fallout 3 nuclear et en yexposant ton soucis ;)
Image

Stevepit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stevepit »

"GNR" c'est bien pour Guns and Roses ? Si c'est ça c'est le meilleur mod du monde !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui pour GnR qui est un bon groupe et non pour GNR : Galaxy News Radio, la radio qui diffuse de la musique en jeu et qui vante tes mérites.
EN fait ce mod permet d'ajouter d'autres musiques à celle de base, il y a aussi une version, disons plus complète, avec liste pré établi sur nexus ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »