Invasion des Aliens de Zeta

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par deadlears »

Tout marche mais il y a le truc du bouclier que je n'est pas compris (l'histoire que ca a tué des gens) car cela ne nous affecte en rien on a meme pas d'armure en plus.
Sinon Retour positif donc Tester et Approuvé
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Oui merci de me le rappeler la traduction du read me avait été faite à une heure assez tardive et après m'avoir relu j'ai corrigé pas mal de chose, j'ai cru que je m'étais aussi occupé de ça mais on dirait que ce n'est pas le cas. Merci d'avoir bien voulu de tester le mod mon chère Deadlears.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par deadlears »

Etiennero a écrit :Oui merci de me le rappeler la traduction du read me avait été faite à une heure assez tardive et après m'avoir relu j'ai corrigé pas mal de chose, j'ai cru que je m'étais aussi occupé de ça mais on dirait que ce n'est pas le cas. Merci d'avoir bien voulu de tester le mod mon chère Deadlears.
Je suis pas une fille Etiennero
de rien et c'est moi qui te remercie pour m'avoir autorisé a le tester maintenant (je pense) il y a plus qu'as attendre le passage du roi-liche
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

deadlears a écrit :
Etiennero a écrit :Oui merci de me le rappeler la traduction du read me avait été faite à une heure assez tardive et après m'avoir relu j'ai corrigé pas mal de chose, j'ai cru que je m'étais aussi occupé de ça mais on dirait que ce n'est pas le cas. Merci d'avoir bien voulu de tester le mod mon chère Deadlears.
Je suis pas une fille Etiennero
de rien et c'est moi qui te remercie pour m'avoir autorisé a le tester maintenant (je pense) il y a plus qu'as attendre le passage du roi-liche
Oups milles excuses :maitre: .
Oui il faut que je demande à roi liche l'accès au serveur avec FileZilla et le mod sera disponible dans la prochaine "vague" de sortie je pense.
J'espère que je vais réussir car c'est la première fois que je l'utilise mais avec le tutoriel sa devrait le faire :D .

Ps : As tu pris quelques captures du mod sur le jeu par hazard pour accompagner l'archive sa serait parfait car les images de nexus ne sont pas très parlantes et je ne peux malheuresement pas le faire moi même actuellement ?

Ps+ : J'ai envoyé aussi un message pour la demande àl'uploader du mod j'attend toujours sa réponse...
je viens de voir qu'il s'est pas connecté depuis le 25 aout 2011 donc je prend son autorisation par défaut :ange: .

Petite montage pas très compliqué que j'ai fais qu'en pensez vous :
► Afficher le texte
Version modifié (meilleur rendu je trouve)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Crisis »

J'aime bien ton image :) Tu as utilisé quoi comme police d'écriture ?
Sinon, j'aurais bien testé, mais je ne peux plus jouer à Fallout 3 pour l'instant ... Faudra que je pense à régler ce problème prochainement.
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Et bien maître Crisis la police utilisée est la même que pour le fameux logo fallout 3 du boitier, tu peux la trouver ici .
Merci pour ton avis sur l'image si tu l'avais remarqué c'est au départ le vaisseau pour l'affiche du film "Independance day" et ce n'est pas grave même si j'aurai voulu avoir un second testeur je pense que si personne ne se présente d'ici une semaine je le mettrai sur Filezilla (d'ailleurs il faudrait depuis le temps que je demande à Roi liche le mot de passe pour l'accès au serveur car j'ai deux autres mods aussi qui attendent bien au chaud :pensif: )
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Crisis »

Etiennero a écrit :maître Crisis
Tant d'honneur :embaras:
Merci pour la police, elle m'attire vraiment ! J'avais repéré le vaisseau, effectivement ;)
Pour FileZilla oui, c'est très simple et on comprend directement après avoir essayé une première fois avec un tuto' sous la main.
Tu pourrais rajouter ton image dans le fichier pour qu'un administrateur (Corax, qui s'occupe de Fallout normalement), ça ferais une jolie image de présentation. Je l'ai moi-même déjà fais plusieurs fois.

Quand on a du temps à tuer ... Autant le mettre à profit !

Bravo quand même pour cette traduction il y a quand même pas mal à traduire à en juger par ce que je vois sur la fiche de présentation ... Je me trompe ?
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Crisis a écrit : Bravo quand même pour cette traduction il y a quand même pas mal à traduire à en juger par ce que je vois sur la fiche de présentation ... Je me trompe ?
Non ce n'était pas du tout une grosse traduction enfaite en tout cas beaucoup moin par rapport au mod de Sydney :siffle: .
Juste quelque armes, ennemis et deux trois gadget à traduire, le read me qui est d'une taille assez "normale" ( Une bref description et la liste des quelques ennemis et leurs caractéristiques, enfaite à part que le mod remplace tout le leved list par quelques aliens et machines il n'y a aucun changement gros changement si j'ai bien compris )
Donc Non je ne peux avoir l'honneur d'être remercier par ta personne pour avoir traduit un mod conséquent car ce n'est pas le cas :embaras: .

ps : désolé je trouve que je tape beaucoup pour pratiquement rien dire et que la longueur de ma réponse est disproportionnée par rapport à sa valeur :surprise: .

Ps+: Je trouve que certaines phrases de la traduction du read-me sonnent un peu 'trop mot à mot"serait il possible même si tu ne peux pas utiliser le mod juste le lire car j'aimerai bien avoir ton avis :biere: ?

Voici les images que j'ai fais pour le mod :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Crisis »

Pour le lisez-moi, j'utilise l'exemple-type du lisez-moi de Corax, qui offre une base claire et nette. En général, il suffit de dire ce que contient le mod (dans "Description") et si il y a une installation spéciale à faire, la développer dans la partie "Installation".

Mais tu peux toujours m'envoyer le lisez-moi en MP, je verrais ça ;)
Etiennero a écrit :ps : désolé je trouve que je tape beaucoup pour pratiquement rien dire et que la longueur de ma réponse est disproportionnée par rapport à sa valeur :surprise: .
Il vaut mieux quelqu'un qui développe bien que quelqu'un qui dise "Non, p'tite trad'". !
Etiennero a écrit :Non ce n'était pas du tout une grosse traduction enfaite en tout cas beaucoup moin par rapport au mod de Sydney :siffle: .
Certains mods de compagnons sont très longs, c'est vrai. Le moddeur aura voulu créer vraiment la vie du personnage, et c'est bien ! Ca ne fait pas trop "surréaliste". (D'ailleurs, si tu as besoin d'un coup de main pour ce mod, je suis toujours disponible ;))

Pour les images, j'aime bien ta "signature" personnelle en tout cas ! Ma préférée reste la première quand même ... (Je crois qu'il y a un "e" de trop dans la deuxième, à "Mode", non ?)
La troisième me rappelle tout ces petits bonshommes qui courraient un peu partout dans le vaisseau pour fuir mon courroux :D
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Ce n'est pas le read-me qui me préocupe mais surtout ma traduction personnelle de la description et des définitions des ennemis car je me suis déja inspiré de l'exemple de Corax qui je trouve est parfait et contient toutes les informations nécessaires.

Oui je viens de m'en aperçevoire heureusement sa été facile à corriger par contre je crois que tu t'es juste trompé dans l'ordre des images car l'image représentant l'un des races éteintes par un de tes génocides est la quatrième et non la troisième :diable: .

Pour le mod Sydney il est possible que je demande ton aide pour certaines phrases dont le sens m'échappe parfois :pensif: .

Je t'envoi donc par mp le read-me pour dire ce que tu en penses, merci d'avance ! :honneur:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »