Vison de nuit

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Vison de nuit

Message par T!TER »

Désolé, mais je ne pourrais pas tester ton fabuleux mod car je n'est pas Fallout ! :lol:

Bonne chance pour le script,
et puis bonne soirée ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Blade Runner
Confrère
Messages : 26

Re: Vison de nuit

Message par Blade Runner »

Merci apdji.

Je n'ai pas d'images mais il n'y a rein à voir non plus.
Ceci dit, je ferai un fichier .7z avec le mod, le read-me et deux images une sans et une avec Vision de Nuit.

Je les enverrai demain.
@+, Blade.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, quelles soient positives ou négatives !
Elles ne peuvent qu'améliorer les choses. Pensez à envoyer et expliquer les vôtres !
Blade Runner
Confrère
Messages : 26

Re: Vison de nuit

Message par Blade Runner »

Voici le fichier .7z comprenant :

- Le fichier NightVision.esp;
- Trois sreenshot;
- Le read-me.

http://www.megaupload.com/fr/?d=HTVYU6N7

Merci.
@+, Blade.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, quelles soient positives ou négatives !
Elles ne peuvent qu'améliorer les choses. Pensez à envoyer et expliquer les vôtres !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Vison de nuit

Message par apdji »

Le mod est en ligne, il est disponible à cette adresse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Blade Runner
Confrère
Messages : 26

Re: Vison de nuit

Message par Blade Runner »

Merci ;)
@+, Blade.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, quelles soient positives ou négatives !
Elles ne peuvent qu'améliorer les choses. Pensez à envoyer et expliquer les vôtres !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Vison de nuit

Message par apdji »

Je vous transmet un mail, pour un bug bizarre :
babass bassba a écrit :Bonjour, tout d'abord bravo pour votre travail continuez comme ça, merci beaucoup.
Voilà le problème rencontré sur ce mod "Vison nocturne", quand je veux enlever la vision nocturne, oh surprise ça ne fonctionne plus. :( C'est à dire que la vision nocturne reste telle quelle même sans le casque assisté de l'Enclave ou même en tentant de la désactiver, impossible de l'enlever, j'imagine que faire le reste du jeu avec des décos monochrome ça doit pas être super glop.
Merci de me répondre quand vous aurez le temps, rien ne presse, c'est pas non plus une question de vie ou de mort au pire des cas je l'enlèverai. :)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dada4
Confrère
Messages : 34

Re: Vison de nuit

Message par Dada4 »

j"ai tester ce mod aussi, et je confirme que la vision reste active une fois sélectionner et impossible de la désactiver, même en enlevant les casque assistés, ou en mettent autre chose sur la tête. Bien dommage :sad:

Par contre celui de mod marche très bien:
MrSlackPants-NightVisionGoggles1_2
Mais il est pas traduis en Fr (enfin une utilité au pile a fusion. Je pense que je vais me le traduire ;) )
Avatar du membre
nawack
Confrère
Messages : 160

Re: Vison de nuit

Message par nawack »

:bye: Ben pour ma part le mod "vision nocturne" marche enfin, j ai trouvez tous seul (comme un grand :D ).
Il me manquer un fichier tous simplement
"Thumbs.db"en plus de
"NightVision.esp" évidament^^.
vouhalaaa j ais mis mon post pour aujourd huit :merci:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »