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Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 16:03
par falloutman
Oui.
Et remplacé avec la méthode manuelle.

Et-ce que cela ne viendrait pas du fait que j'ai déjà des compétences > à 100, comme l'indique le menu d'affichage que j'ai quand je presse F8 ?

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Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 16:57
par Corax
Comment tu peux avoir des valeurs aussi élevée si tu n'as pas le mod permettant de dépasser les 100?

Sinon essaie sur une partie ancienne (ou nouvelle) et monte ton lv à l'aide de: adlevel puis regarde.

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 17:29
par falloutman

Code : Tout sélectionner

Comment tu peux avoir des valeurs aussi élevée si tu n'as pas le mod permettant de dépasser les 100?
Je ne sais pas.

Par contre dans le menu affiché par un adlevel, tout est à 100, et pas moyen d'aller au-delà.

Dans le mod qui affecte la touche F8 ($ pour QWERTY), il est bien marqué :
Description
===========
This mod lets you see all your skills values even over 100! Just press '$'

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 18:00
par Corax
Ah je sais, ce sont les bonus/effets des armures/équipements!!!

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 18:13
par falloutman
Quand j'ai pris ces snapshots je n'avais pas la superarmure MkIII.
Juste un trenchcoat qui booste de 10 points les compétences comme le crochetage, ou le charisme.
Mais qui ne touche pas aux compétences d'armes qu'elles qu'elles soient.

Bon c'est assez curieux.
J'ai en effet remis le nouveau fichier en question, et lancé une partie bien plus ancienne.
La compétence d'alors la plus élevée était Medecine avec 90.
Je peux bien attribuer la totalité des 18 points à cette compétence, mais le compteur reste affiché à 100, une fois que cette valeur est atteinte, alors que je peux continuer à allouer les points restants s'il y en a.
Pareil avec un nouveau "advlevel" à la console. elle reste affichée à 100, bien que j'ai le signe "+" en face me permettant de rajouter d'autres points.

Et un rapide controle avec le F8 me confirme bien que les points ont été alloués.


Ce que je ne comprends pas en revanche c'est pourquoi ça ne marche pas au niveau actuel, pourquoi il n'y a même pas les "+".

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 18:26
par Corax
Hum peut être que c'est l'autre mod lv100 (celui que tu as) qui change ça... où que le mod a besoin d'être activé dans les périodes "normal" de jeu (ne pas avoir dépassé le lv20 ou 30).

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 18:44
par falloutman
Je précise que ce test a été effectué alors que j'étais entre les niveaux 14 et 15 et avec le mod MaxLevel100.esp que j'ai évoqué.

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 19:05
par Corax
Moi en tout cas j'ai le bug le plus bizarre: je peux augmenter mes stats au delà de 100 (et voir des chiffres au dela de 100 dans le menu de niveau) sans le mod que j'ai traduit.... donc je peux uniquement me baser sur les rapports de tests.

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 20:12
par falloutman
Ca voudrait dire qu'il faudrait mieux utiliser le mod en VO ?

Re: Déblocage du niveau maximum des points des compétences v

Posté : 16 juin 2010, 20:25
par Corax
Mais c'est le mod VO, vu qu'il n'y a rien à traduire (juste le lisez-moi).
Mais moi je peux augmenter sans le mod (traduit, vo), donc je dois avoir un mod qui me permet de monter au delà, mais lequel?