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Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 11 janv. 2012, 20:03
par DarkDeadalus
@dauphin Il faut la liste de tes modules installé (le "load order")

Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 11 janv. 2012, 21:21
par dauphin
c'est quoi ce bidule

Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 11 janv. 2012, 21:43
par DarkDeadalus
C'est ça
Image
ça permet de repérer les incompatibilités.

Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 12 janv. 2012, 08:34
par dauphin
ok je fait exporte et apres il m'ouvre le dossier " bureau " je fait quoi apres du coup

si jenrgeristre et que j'ouvre j'ai ca
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Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 14 janv. 2012, 00:18
par DarkDeadalus
Est ce que c'est l'ordre dans lequel tout est chargé ?Parce que Fallout3.esm devrait être premier je crois.

Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 15 janv. 2012, 12:16
par dauphin
oui fallout3.esm en prems et apres jai mis celui la mais meme sasn aucun mod il marche pas :(

Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 15 janv. 2012, 12:51
par DarkDeadalus
déjà tu as un module optionnel de Mart's Mutant Mod sans Mart's Mutant Mod.esm et Mart's Mutant Mod.esp, et ça ne marche pas sans aucun module une nouvelle partie ? (il ne faut pas oublier de refaire l'archive invalidation)

Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 15 janv. 2012, 19:13
par dauphin
j'essaierai mais de toute maniere j'aurais bientot FNV comme Fallout3 je l'ai deja finie tout les ad on etc 4 fois

Re: Alexscorpions FPS weapon animations

Posté : 29 févr. 2012, 11:34
par dauphin
C'est bon j'ai réinstallée le tout et ça marche même si c'est un peu tard :).