L'art de séduire les femmes v1.56

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Seducing Women 1.55

Message par falloutman »

TurCirith a écrit :Je suppose que tu parles de la version précédente (1.22) ?

Le gain d'expérience a été revu à la baisse, et il est fonction de la performance du PJ.

Sierra est "accessible" pour les personnages masculins dans la quête de guide de reproduction des Terres désolées.

Globalement, il faut bien dire que ce mod est plus adapté aux "gentils" : il ne faut pas briser le rêve de Moira, il ne faut pas faire sauter Megaton, il vaut mieux avoir sauvé Big Town, sans revendre Red aux esclavagistes, etc.

Merci en effet de cette précision, je viens en effet de m'apercevoir que j'avais la version 1.22.
S'il y a lien pour la dernière version je suis preneur, car j'ai trouvé la 1.22 ici.

Je n'ai pas eu cette nouvelle quête "guide de reproduction des Terres Désolées", encore moins ce mariage (j'espère que c'est avec Lucy West :P ). Apparamment aurait-ce été rajouté dans la version suivante ?

Dans la version que j'ai, la 1.22 donc, Sarah Lyons ne semble pas être concernée non plus.

J'ai un très bon karma ("grand messie"), J'ai libéré les esclaves etc... J'ai seulement fini par court-circuiter la quête de Moira, parce que ça me saoulait.


Edit : j'ai trouvé sur nexus la 1.55. Ca correspond à ce que tu me décris, sauf que là, il y a carrément des scènes X (une partouze chez les membres de la Cda ? Bof...).
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Seducing Women 1.55

Message par falloutman »

La dernière version en cours de test.
Toujours pas moyen de débloquer l'accès pour Moira, cette quète sur le "guide de la reproduction des TD" étant lié à celle sur le "guide de survie des TD" j'ai l'impression.

Coiffure de Lucy West relookée :sad:

Sierra Petrovita : pas d'accès au dialogue spécifique. Alors que j'ai bien achevé la quete sur le Nuka Cola Quantum.
Suis allé à la Citadelle : rien remarqué. Pas de dialogue spécifique avec Sarah Lyons.

Brick et Reilly : OK.
Trinny : OK
Nova : aucun changement.


Remarque, dès le lancement du jeu sitôt le mod installé, je découvre au sein même de Megaton, le cadavre du Shérif Lucas Simms. Un rapport ?
Avatar du membre
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Seducing Women 1.55

Message par TurCirith »

falloutman a écrit :La dernière version en cours de test.
Toujours pas moyen de débloquer l'accès pour Moira, cette quète sur le "guide de la reproduction des TD" étant lié à celle sur le "guide de survie des TD" j'ai l'impression.
Exactement.
falloutman a écrit :Coiffure de Lucy West relookée :sad:
Je n'ai pas remarqué de mon coté... A ma connaissance, le seul personnage relooké est la scribe Yearling, et encore via un fichier *.esp optionnel.
falloutman a écrit :Sierra Petrovita : pas d'accès au dialogue spécifique. Alors que j'ai bien achevé la quete sur le Nuka Cola Quantum.
Suis allé à la Citadelle : rien remarqué. Pas de dialogue spécifique avec Sarah Lyons.
Ces options là sont liées à la quête du guide de reproduction, désolé :P
falloutman a écrit :Nova : aucun changement.
Idem, il existe une opportunité, mais seulement dans la quête du guide de repro (et pour les hommes ; les femmes peuvent se rabattre sur Gob :siffle: ).

falloutman a écrit :Remarque, dès le lancement du jeu sitot le mod installé, je découvre au sein même de Megaton, le cadavre du Shérif Lucas Simms. Un rapport ?
Pas à ma connaissance.

D'autre part, les scènes X exposées sur le Nexus sont seulement suggérées, et le mariage n'a pas lieu avec Lucy...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Seducing Women 1.55

Message par falloutman »

Denvers : OK (rapportez lui un fusil calibre 12 de combat en bon état, et elle vous payera en nature ! lol)

Vera Weatherly : OK

Tulip : OK (une goule ! Fallait oser lol).

Pas trouvé à Underworld cette mystérieuse Lady dont il est fait mention dans le readme.


Donc en fait, vu mon personnage, cette version là n'apporte pas grand chose de plus par rapport à la version traduite.
Avatar du membre
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Seducing Women 1.55

Message par TurCirith »

falloutman a écrit :Tulip : OK (une goule ! Fallait oser lol).

Pas trouvé à Underworld cette mystérieuse Lady dont il est fait mention dans le readme.
:siffle: Essaie encore ?...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Seducing Women 1.55

Message par falloutman »

D'après ce que j'ai lu, ça serait donc Tulip.
Moi je n'ai eu le droit qu'à une aventure comme les autres.
Par contre j'ai eu un stimpack en échange.

Donc si vous avez besoin de stimpacks, vous savez ce qu'il vous reste à faire :hehe:
Avatar du membre
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Seducing Women 1.55

Message par TurCirith »

Oui, elle ne se laisse pas laisser passer la bague au doigt comme ça, dès le premier soir... (Hum, dois-je continuer à donner des indices ? :pensif: )
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Seducing Women 1.55

Message par falloutman »

Oui, sauf que je ne suis pas plus emballé que ça, s'agissant d'une goule !
Veux bien être gentil-gentil avec les goules pour le karma, mais de là à me marier avec l'une d'elles... ^^
Avatar du membre
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Seducing Women 1.55

Message par TurCirith »

D'un autre coté, qui d'autre qu'une goule peut être assez vieux-jeu pour vouloir se marier ? :pendu:
Sousuke
Confrère
Messages : 5

Mod Seducing Women

Message par Sousuke »

SEDUCING WOMEN

Version : 1.55

Auteur : Werewolf2000ad

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2341/?

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Fallout 3 ^^

Description : Ce mod permet d'avoir des "activités privées" avec certaines femmes du jeu (Scribe Yearling, Moira, Lucy West, Tulip, Karen Shenzy, ...La version 1.55 rajoute une quête où l'on peut écrire un nouveau livre avec Moira, (Guide de la reproduction :siffle: ) après avoir fini "Survivre dans les Terres Désolées".

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Capture d'écran :
Répondre

Retourner vers « Aventures »