Fondation v1.4

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Fondation

Message par Glorte »

Modding n'est pas traduire. Donc tu peux toujours traduire ;)

Après, je traduis uniquement des petits mods. Donc je ne pense pas pouvoir faire grand chose :/
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Fondation

Message par Gugusso »

Oui, m'enfin, il faut quand même avoir une connaissance du GECK. Il n'y a pas un logiciel magique qui sélectionne toutes lignes à traduire pour notre bon plaisir :langue3:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fondation

Message par alexh1 »

Non mais arrêtez de martyriser ce pôvre garçon! :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Fondation

Message par Gugusso »

Le pire, c'est que non seulement vous me poussez à traduire des mods, mais en plus vous ne me dites même pas que le "logiciel magique qui sélectionne toutes lignes à traduire" existe réellement :fouet:

Les arcanes de la traduction de mods sont-elles si obscures pour qu'un pauvre profane tel que moi ne puisse jamais les embrasser ?

Eh bien vous vous TROMPEZ !!! :colère: J'ai téléchargé Egg Translator contre vents et marées ! J'ai traduit mon premier mod ! J'ai réussi votre première épreuve, que vous faut-il de plus ? :evil:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fondation

Message par alexh1 »

Mais merde, calme-toi bon sang. Y'a personne qui t'a poussé, insulté ou tout ce que tu veux. Va pêter ta crise ailleurs.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Fondation

Message par Gugusso »

J'aurais dû mettre plus de smileys rigolos :langue3:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fondation

Message par alexh1 »

Mouais... J'trouvais ça bizarre. ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Fondation

Message par Gugusso »

alexh1 a écrit :Mouais... J'trouvais ça bizarre. ^^
Lol, quelle pirouette ! :mdr:
Hors-sujet
Plus sérieusement, il est dommage que le logiciel de traduction Egg Translator soit complètement occulté sur la partie profane du forum (complot ?). Si les membres connaissaient cet outil, il y aurait sans doute trop de traducteurs, et plus assez de testeurs :D

Bon, ce logiciel m'a fortement titillé, j'aimerais en savoir plus, je vais demander à passer traducteur pour faire mes armes :oblivion:
Sinon, quelqu'un veut encore de la traduction ? :tomates:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fondation

Message par Corax »

Gugusso a écrit :Plus sérieusement, il est dommage que le logiciel de traduction Egg Translator soit complètement occulté sur la partie profane du forum (complot ?). Si les membres connaissaient cet outil, il y aurait sans doute trop de traducteurs, et plus assez de testeurs
:mdr:

Vu que le Roi Liche a traduit le logiciel ainsi que les dicos français, il n'est pas occulté du tout, il suffit juste d'aller dans la bibliothèque où le logiciel est proposé avec des tutoriels.
Moi même je l'utilise comme logiciel de traduction principal!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Fondation

Message par Gugusso »

En tant que simple membre, je ne vois aucune bibliothèque sur le forum. Tout s'explique :top:

Verrouiller l'accès à la bibliothèque verrouille aussi l'accès aux tutos et à d'autres informations capitales. Moi-même, je ne connaissais le logiciel "Tecra" que parce que Roi Liche le mentionnait quelques fois dans ses posts (et pas du genre volubile). J'ai dû chercher moi-même le logiciel (aucun lien n'étant donné) pour apprendre qu'il avait changé de nom.

Mais finalement, je l'ai trouvé, le saligaud :diable: Il ne me reste plus qu'à accéder à cette bibliothèque si bien cachée pour m'abreuver de connaissances :zen:

Et sinon, toi aussi tu devrais mettre plus de smileys rigolos dans tes messages :ange:
Répondre

Retourner vers « Aventures »