Lance-flammes Solaire - Retour à l'abri 13 v1.2

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13 v1.2

Message par DarkDeadalus »

En fait l'image vient de la version new vegas -_-
Solar Scorcher - http://newvegas.nexusmods.com/mods/39208
Rhem
Confrère
Messages : 3

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13 v1.2

Message par Rhem »

Bonsoir ... euh dites j'ai comme un léger souci là ... comment dire ... je suis entré, j'ai tout nettoyé/ramassé .. et j'ai repris le portail pour sortir, j'ai configuré mon petit scorcher en MK XII 200 40/h ... et ...et je sors comment svp !! Je suis enfermé !
Rhem
Confrère
Messages : 3

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13 v1.2

Message par Rhem »

Toujours personne pour m'expliquer comment sortir du bâtiment une fois le lance-flamme récupéré ? (j'ai passé le portail du gardien et je suis donc de nouveau dans l'immeuble mais la porte reste "fermée à clef" et me demande une clef ... pourtant me semble que j'ai ladite clef...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13 v1.2

Message par DarkDeadalus »

La porte devrait être ouverte, sûrement un conflit avec un mod, ouvre la console clique sur la porte et tape "unlock".
Restutitor Orbis
Well, I did the whole quest and upgraded my weapon on the receptionist terminal, but now the door to get out of the Research Offices is locked and I can't find the key anywhere. Is this a bug or is there actually a key I haven't found?

WilliamSea
@Restutitor Orbis - Its not a bug, the door 'inside' does 'not' lock. If its locked I would have to say you have a different mod that is doing it. You might try getting right against the door, opening the console, clicking on the door and typing 'Unlock' and pressing enter. The door should be unlocked.
On another note, did you cheat to get into the building or did you open the door the correct way using the keycard that was outside?
Rhem
Confrère
Messages : 3

Re: Lance-flammes Solaire - Retour à l'abri 13 v1.2

Message par Rhem »

Merci bien ça m'a debloqué ... surtout que j'ai mal fait mon truc ... si j'avais été coincé je perdais 50h de jeu ...une sauvegarde mal faite, enfin disons que j'ai pas pensé à faire une sauvegarde neuve avant d'entrer dans le bâtiment, faudrait que j'arrête d'explorer les mods aussi, je suis presque à 300h de jeu .. et j'ai tout juste fini la partie à rivet city (enfin c'est un peu plus compliqué car j'ai fait pas mal d'explorations ... et du coup par megarde j'ai activé la partie apres rivet city avec la demande de mettre la tenue de l'abri 112 alors que j'avais encore pas fait rivet city .. )

Et pour info quand je suis entré dans le batiment ça a dû bugger car j'ai utilisé le lecteur de carte avec la carte qui va bien dehors mais j'ai pas eu l'impression que la porte était délockée bien que je soit entré quand même ...
Répondre

Retourner vers « Aventures »