Personne ne s'en doute v1.0

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Personne ne s'en doute

Message par alexh1 »

Donc pas la même histoire du tout ?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Personne ne s'en doute

Message par Teddy Waldon »

Globalement si, on retrouve Rob en particulier qui demeure le personnage principal, mais c'est surtout le déroulement de l'histoire qui change. Elle sera d'une part scindée en deux quêtes, avec deux ambiances différentes, ce qui fait donc une durée plus longue. Mais là encore, par prudence, je ne m'avance pas dessus. :D
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Personne ne s'en doute

Message par alexh1 »

J'ai hâte de voir tout ça ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Personne ne s'en doute

Message par falloutman »

Un délai estimé de "livraison" possible ?
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Personne ne s'en doute

Message par Teddy Waldon »

Non, pas de délai, je ne préfère pas. :)
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Personne ne s'en doute

Message par falloutman »

Des news ?
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Personne ne s'en doute

Message par Teddy Waldon »

Je travaille toujours régulièrement dessus. Je me concentre sur l'essentiel pour le moment, j'ai presque terminé de construire la quête. Mais il me reste plein d'idées à intégrer au mod, notamment concernant la création de meshes/textures, et vu que je suis totalement incompétent dans ce domaine, il faudrait que je prenne contact avec des gens sur le Nexus. Cela dit je n'en suis pas encore là, j'ai pas mal de notes à écrire, et aussi plusieurs embranchements dans la quête, voire même des quêtes secondaires. Je vais aussi étoffer les dialogues. J'ai surtout peur que l'inspiration me quitte, en fait. :)
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Personne ne s'en doute

Message par Teddy Waldon »

Comme vous pouvez le voir ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... pour l'instant la mise à jour est en stand-by, j'ai pas trop la tête à ça. Je pense m'y remettre dans le courant de l'été.
goldchass
Confrère
Messages : 29

Re: Personne ne s'en doute v1.0

Message par goldchass »

'jour, 'soir,

Je relance un peu ce topic car je rencontre un problème avec cette quête.

En effet, je suis à la fin de la quête où il faut retourner à Megaton et parler à Rob.
Le souci est que je ne trouve pas Rob. J'ai cherché partout, dans toutes les maisons de Megaton : rien ! Évidemment, j'ai été voir plusieurs fois chez les Enfants d'Atome et chez Moriarty : rien !

Etant si près du but, je suis embêté :sad:

Merci pour l'aide qu'une âme charitable pourra m'apporter. :embaras:

Edit : c'est bon, je l'ai enfin trouvé. Il était chez Moira en train d'astiquer "je ne sais quoi" sur l'établi. :)
...Trainer en bande c'est sur ça rassure Comme les connards à képi, producteurs de bavures... _ Lofofora, Série B _
Répondre

Retourner vers « Aventures »