Vault Panic v 1.11

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Vault Panic

Message par Doezer »

J'en profite pour te demander l'autorisation d'utiliser ton mod dans DELIRES (je ne sais plus si je l'ai déjà fait)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Vault Panic

Message par falloutman »

Un bon pt'it mod bien sympa. Ni trop simplet, ni trop "usine à gaz" non plus.

Par contre il y a un problème avec les bouquins sur les étagères ou bureaux dans l'abri. On ne peut pas les prendre ?

Et puis "livre en bon état" je croyais que c'était livre d'avant-guerre. Or avec le scribe Yearling ça ne marche pas.
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: Vault Panic

Message par sucresalesucre »

Non, à part un ou deux. A l'origine ils ne sont pas utilisés dans le jeu il me semble. Pour le mod ils sont là pour le décor en fait. J'avais commencé à les convertir en vrais livres, mais j'ai oublié de finir ; ça a dû passer à l'as car j'avais d'autres modifs plus importantes à faire...

En tout cas, si tu as passé un bon moment, c'est le principal !
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: Vault Panic

Message par Artias »

J'ai joué a ton mod et y'a juste 1 petit détail qui me dérange: Shirley Tinkinson, on l'amène où? Y a t'il un endroit spécifique où l'amener ou on la laisse là à la fin de la quête ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Vault Panic

Message par Corax »

Moi pour ma part je l'ai laissée à Megaton.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: Vault Panic v1.11

Message par sucresalesucre »

Il y a plusieurs endroits où Shirley réagira si on lui demande de la laisser là : Big Town, Megaton, ... mais il y a un meilleur endroit à trouver. Avec un peu de logique, étant donné ses activités, et les commentaires qu'elle fait sur les endroits qu'elle n'aime pas, on peut le trouver ;-)
► Afficher le texte
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
decay666
Confrère
Messages : 7

Re: Vault Panic v 1.11

Message par decay666 »

mais ellle est où cette satané Shirley? y a personne dans le labos secret! c'est un beug ou quoi?
Répondre

Retourner vers « Aventures »