L'Ultime Guerre v3.6

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: L'Ultime Guerre

Message par Artias »

J'ai trouver les gars du CRI, mais quand je leur parle, rien.

Merci pour le tuyau sur les métros.

Juste un commentaire: Y A BEAUCOUP DE MÉTROS :pendu:

p.s.: si on mets tous les factions, ça fait quoi? :pensif: aussi j'ai trouvé des soldats CHC dans l'école primaire près de mégaton, est-ce que c'est un signe comme quoi je suis proche?

J'ai trouvé un endroit qui dit où les trouver, si vous voulez le savoir dites-le. ^^
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: L'Ultime Guerre

Message par Doezer »

Si tu mets toutes les factions, ça bug !
C'est pas fait pour ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: L'Ultime Guerre

Message par Artias »

Ma question a changé.

Maintenant que je les ai trouvés, comment je fais pour les rejoindre, peu importe à qui je parle, j'ai le choix de clore la discussion, rien d'autre.

P.S.: je vien de découvrir qu'il y a une puissance divine qui veut m'interdire de bien jouer aux mods super cools...¬¬
Avatar du membre
Graoumphf
Confrère
Messages : 3

Re: L'Ultime Guerre

Message par Graoumphf »

Bonjour à vous traducteurs et bravo pour votre boulot sur F3.

J'ai un souci avec ce mod et j'ai cherché en vain la réponse à mon problème. J'espère que vous saurez m'aider.

Le mod fonctionne relativement bien ormis quelques bugs cités plus haut, mais là n'est pas mon problème car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. N'ayant trouvé aucune quête (je suis chez les CHC et j'ai interrogé tout le monde sans résultat dans leur QG), je me suis amusé à démonter tous les QG ennemis. J'ai ramassé des objets sur certains boss ( machette de chasseur et masque du clown ) qui se sont stackés sur mon personnage sans aucune possibilité de les retirer.
Lorsque je tente de les retirer, j'ai un message de bublehead qui apparait:" impossible de retirer un objet de quête"

S'ils ne restaient stackés que dans mon inventaire ce ne serait pas trop génant, mais là ils se sont automatiquement installés sur mon personnage m'interdisant de porter quoi que ce soit d'autre à cet emplacement.
Me voila donc affublé d'un masque de clown et d'une machette avec des carac moisies...

Si quelqu'un ici en testant le mod à eu le même souci, pourrait-il m'aider? ( je précise que j'ai tenté de supprimer les items du dossier data mais que rien n'y a fait).
Y'a t'il une quête pour rendre ces objets ou bien le moddeur est-il un grand farceur?

PS: J'espère que mon post a bien sa place ici, sinon n'hésitez pas à le deplacer, merci.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: L'Ultime Guerre

Message par sagittarius22 »

Tu peux ouvrir le mod avec le GECK, trouver les objets cités précédemment et décocher la case Quest Item...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: L'Ultime Guerre

Message par Corax »

Graoumphf a écrit :N'ayant trouvé aucune quête
Oui ce mod ne comprend aucune quête (moi aussi j'ai été un peu déboussolé)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Ultime Guerre

Message par malhuin »

:pensif: Donc, il y a des objets de quêtes dans un mod qui n'a pas de quête ? Logique ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: L'Ultime Guerre

Message par sagittarius22 »

Un objet étant considéré comme étant un objet de quête signifie simplement qu'il ne peut pas être jeté de l'inventaire. Il n'y a pas besoin de créer une quête pour cela, c'est juste une appellation spéciale pour faire en sorte que cet objet reste dans l'inventaire du joueur.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Graoumphf
Confrère
Messages : 3

Re: L'Ultime Guerre

Message par Graoumphf »

Merci sagittarius pour ta suggestion, en fait vu que je n'ai jamais utilisé le Geck, je n'y avais pas pensé.

Pour le coup je suis allé m'arracher les cheveux sur le GECK :p. Alors j'ai bien trouvé l'item en chargeant l'esp du mod et effectivement la case quest item était cochée.
Le souci c'est que lorsque je décoche et que je veux enregistrer la modif ça me dit que je ne peux écraser un masterfile...
Si on pouvait m'éclairer sur la manip...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: L'Ultime Guerre

Message par sagittarius22 »

Ok donc ouvre ton mod (l'ESM donc) avec le GECK, fais toutes les modications que tu trouves nécessaires, puis enregistre ton mod sous un autre nom, par exemple Ultimate-WarNoQuestItem.esp ; après l'avoir enregistré tu devrais voir dans FOMM que ton nouvel esp fraichement créé a comme master le mod Ultimate War. Charge ton nouvel esp après le mod Ultime Guerre dans l'ordre de chargement et tout devrait aller mieux maintenant...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Aventures »