Page 8 sur 10

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 05 mars 2011, 08:30
par maga83
Salut,

1/ j'ai un petit problème avec ce mod, au bout de 10 minutes de présence sur l'île, mon jeu se met à saccader à mort et c'est injouable.

2/ les PNJ font n'importe quoi, je veux bien croire que l'herbe du coin rend nigaud mais à ce point là..

3/ depuis que j'ai installé ce mod, mon jeu crach alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant.

4/ certaines réponses des PNJ n'ont pas été traduites mais c'est un moindre mal.

Désolé de vous l'annoncer mais c'est désinstallation immédiate et direction poubelle, dommage, il y avait de bonnes idées.

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 05 mars 2011, 08:44
par Corax
Tu utilises le Fallout Stutter Remover?

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 05 mars 2011, 12:15
par maga83
Heu, c'est quoi le stutter remover ?

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 21 mai 2011, 14:30
par DarkDeadalus
Bonjour ,c'est quoi ''We jazz.esp ?''

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 21 mai 2011, 17:52
par Sylom
Le correctif du mod We Jazz (pas retrouvé le lien, celui-ci est HS), un mod dépendant du COMM rajoutant la radio We Jazz à la Caravansérail.
Je l'aurais bien traduit, mais j'avais pas trop la motivation de le faire. Donc laisse-le de côté.

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 21 mai 2011, 17:59
par DarkDeadalus
Merci spiderboy =)

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 13 juin 2011, 14:43
par sorokhan
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec COMM (ainsi qu'avec d'autres mais bon) l'affichage des PNJs devant rivet city est particulier, ils ont une tête des mains et... bah justement je me demande où est le reste .^^
Un joli losange rouge avec un "!" blanc apparait dans ce vide où devrait se trouver un corps.

L'île en est remplie de ses losanges et les pnjs tombent des passerelles à cause de trous entre les bâtiments. J'ai fait pas mal de recherches pour pouvoir corriger ça mais rien n'y fait...

J'ai vérifié si aucun conflit n'était repertorié avec mes autres mods mais choux blanc.

Merci d'avance pour votre aide.

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 13 juin 2011, 14:49
par Sita
Les losanges dans les jeux bethesda (Rouge ou jaunes selon la série) sont le signe que le mod est mal installé. Vérifie bien que le BSA du mod est présent dans ton dossier Data.

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 13 juin 2011, 16:01
par sorokhan
Il est bien à sa place... Je me demande si c'est possible que ça vienne de ma version du jeu? J'ai pas installé un seul patch.

Re: COMM - Caravansérail de haute mer

Posté : 13 juin 2011, 16:05
par Sita
Ah c'est sûr que si tu as pas le dernier patch (1.7)