(COMM) Commonwealth of Modders - La Caravansérail de haute mer v1.0 Nexus

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par Velvian »

Beau mod vu les images. Mais j'aimerais essayer la version ENG pour voir un échantillon du mod, mais je trouve pas ce qu'il faut faire pour partir et arriver sur l'île_: j'ai 9 piles à fission la clé anglaise et le troisième truc, puis après je discute avec le mécanicien du bateau mais rien. Je ne trouve pas la réplique qui permet de se déplacer sur l'île, j'ai essayé d'activer le bateau mais il me dit que la réparation n'est pas finie, de plus j'ai attendu 6 jours pour voir mais rien. J'ai également parlé aux soldats postés et même aux marchants (qui d'ailleurs je lui ai acheté tous les nouveaux objets, armes, armures...etc). Help...comment rejoindre l'île ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par Sylom »

Normalement, il faut réparer toi-même le bâteau, si tu as un niveau suffisament élevé en compétence de Réparation.

En ce qui concerne la traduction... je suis pas fier de le dire... mais le mod est en stand-by ( :tape: ).
Pour cause de trop de mods que j'ai pris à traduire et d'autre part parce que celui-là aussi est assez gros à lui tout seul.
De plus, un correctif est sorti il y a pas longtemps.

Néanmoins, si des gens veulent se rajouter à l'équipe de traduction, c'est par mp. :)
Pour l'instant, il y a juste moi, ashram... et Thyldan (enfin, j'attends toujours sa partie).
À mon humble avis, je crois que la traduction débutera petit à petit, alors patience. ;)

(si vous trouvez que j'ai écrit n'importe quoi, c'est normal : ça fait plus de 8h d'affilée que je traduis le Groovatron et j'ai mal aux yeux et au cerveau...)
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par ashram »

Hors-sujet
Voilà ta tête alors (âme sensible s'abstenir)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par Sylom »

Hors-sujet
En gros, oui :mdr:
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par Velvian »

Ok, alors j'ai essayé le mod en ENG, il faut avoir 90 en réparation pour ensuite activer le bateau, mais avant il faut trouver un cadavre à spingrave, qui d'ailleurs, le cadavre, flotte dans l'air et est debout, mais une fois sur l'île c'est la "Guerre ultime" les pnj se tirent dessus au moindre tir perdu censé toucher les scarabées et mieux encore les pnj de quête meurent en 1 balle perdue et pas possible de les réanimer donc la quête est foutue, les écorcheurs de l'île sont invisibles et intouchables (même avec le vats) et pour terminer, le must du must : les pnj sont déréglés au niveau de "jour nuit", ils dorment le jour et font (à la course) des travaux inutiles la nuits...

J'espère que les traducteurs corrigeront ces problèmes dans la version FR, je précise que le patch sorti sur nexus ne corrige pas ces problèmes mais améliore certains objets comme les armes.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par Sylom »

Pour le cadavre aérien, je l'ai aussi mais à des hauteurs variables selon les tests.
Pour le niveau 90, va savoir. Je pense que ça doit être un réflexe naturel dans FO3 de monter au plus vite sa compétence de réparation.
Pour la guérilla c'est normal, c'est expliqué que c'est l'anarchie à la Caravansary.

Euh pour fixer les bugs... je promets rien. :tomates:
maximus
Confrère
Messages : 67
Contact :

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par maximus »

Yop où en est la traduction de ce mod ? =)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par apdji »

Tu vois bien qu'ils sont en train de faire des tests sur la VO, à moins que t'aies eu la flemme de lire?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par ashram »

maximus si tu veux pas te faie moucher faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: JaySuS Commonwealth Of Modders - The High Sea Caravanser

Message par Aliens.Predator »

OUAAHH le mod de malade :top:
Répondre

Retourner vers « Aventures »