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Cube Experimental v1.0.4

Posté : 09 mai 2009, 19:33
par kazuya93170
Cube Experimental
Version : 1.0.4

Auteur : hoxyd (SureAI)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6270/?

Lien du mod traduit : Cube Experimental

Rubrique de téléchargement : Aventures/Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Cube Experimental est une aventure. Il est en fait une extension à lui tout seul, avec au moins 2-3 heures de jeu pour ceux qui y touchent pour la première fois. Cube Experimental vous emmène dans l'ancien complexe qui abritait le projet classé confidentiel CUBE, avant l'holocauste. Vous allez être embarqué dans une histoire qui vous dépasse totalement.

Traducteurs : Doezer, Sylom, Edouardsie, Podeste
Doubleurs : Doezer, Prophete
Testeurs : Faramir 2b, Corax, Gorn, MidasMaster, sagittarius22

Autorisation : Reçue depuis longtemps

Capture d'écran :
► Afficher le texte
Videos à voir sur YT : http://www.youtube.com/view_play_list?p ... perimental

Re: Cube Experimental

Posté : 11 mai 2009, 09:11
par edouardsie
J'avoue en voyant la vidéo ca a l'air d'être énnorme !

Il y a beaucoup de trucs à traduire ?

Re: Cube Experimental

Posté : 11 mai 2009, 11:28
par apdji
Un début de réponse :
"65000+ Objects
500+ Scripts"

Donc c'est pas à ranger dans les petites trad' d'après moi :D

Re: Cube Experimental

Posté : 12 mai 2009, 06:55
par edouardsie
J'y connais que dalle en traduction... chaque objet est à traduire et chaque script aussi ?

Soit environ 65500 trucs à traduire... je me trompe ?

ou alors quand ils disent 65000 objet ça compte aussi des murs ou des lazers donc des objets qui n'ont pas besoins de traduction...

J'imagine que c'est idem pour les scripts par exemple un script qui active un piege dans une salle n'a pas besoins d'être traduit non plus puisque il ne comporte aucun mot.


Éclairez-moi svp.

Re: Cube Experimental

Posté : 12 mai 2009, 20:00
par apdji
En fait pour les scripts, tout dépend de ce qu'ils font ;) S'il y a un message ou quelque chose d'approchant avec, y aura une trad' à faire.

Pour les objets, tout dépend de ce que le moddeur met sous ce terme ;)
Mais ça peut aller relativement vite à traduire, tout dépend aussi des mots employés.

Re: Cube Experimental

Posté : 12 mai 2009, 21:32
par morghoth
Quelqu'un a regardé l'esp?
65k+ objets si c'est que des nouveaux objets c'est la mort, si c'est 64k objets modifiés mais gardant la même ID c'est déjà plus gérable merci tecra (encore que.. :D reste 1000+)

Re: Cube Experimental

Posté : 13 mai 2009, 20:26
par Exceteraviking
Ouiouiouioui
Moi je le veux moi je le veux moi je le veux :o

Ouha, ils ont même les voix. Par contre, la langue de Goethe, c'est toujours aussi moche.

C'est faisable, mais ça risque de prendre un sacré bout de temps à traduire. Le mieux, c'est que plusieurs s'y collent.
Et j'ai pas son N° désolé... :lol:

Re: Cube Experimental

Posté : 14 mai 2009, 12:40
par apdji
Tu veux commencer à t'y mettre (donc je déplace le topic), ou tu préfères attendre que d'autres volontaires te rejoignent?

Au passage, ou plutôt tant que j'y pense, tu sais edouardsie la traduction ce n'est pas si terrible, compliqué que ça, si ça t'intéresse, ne serait-ce que pour jeter un oeil, ça ne t'engage à rien, je peux te passer traducteur en herbe pour que tu vois ça d'un peu plus près en ayant accès aux tutos. ;)

Re: Cube Experimental

Posté : 14 mai 2009, 15:45
par kazuya93170
Peut-être serait-il plus facile pour vous de traduire d'attendre la maj qui donnerait accès à la version anglaise.

Re: Cube Experimental

Posté : 18 mai 2009, 17:58
par Exceteraviking
En effet, et effectivement.

Je suis volontaire dans la limite de mes moyens et capacités. Mais je spreache pas un mot d'allemand, donc c'est inévitable pour ma part de patienter encore un peu. Faut voir si sur d'autres forums, il y en a qui sont motivés/qui y pensent déjà.