Cube Experimental v1.0.4

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
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alexh1
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Re: Cube Experimental

Message par alexh1 »

J'ai joué au mod et il est excellent!

Juste une toute petite chose, pour faire mon chieur, la grille qu'on ouvre pour sortir dans la salle d'anniversaire, elle est nommée "grill" au lieu de grille.
http://img91.imageshack.us/i/screenshot318.png/

Voilà, je voulais juste le dire pour un éventuel perfectionniste...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
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Corax
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Re: Cube Experimental

Message par Corax »

Mais non, en fait c'est une plaque "grill" qu'ils ont utilisé pour faire cuire la viande!
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
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alexh1
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Re: Cube Experimental

Message par alexh1 »

Ah bon. Je vais me coucher moins imbécile ce soir ^^
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Jirua
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Re: Cube Experimental

Message par Jirua »

J'ai un Problème , une fois sortie de ma chambre de détente et avoir passé quelques salles je crash au moment où je dois utiliser des passerelles montantes et ce tout le temps =/ Help Me !
Modifié en dernier par Jirua le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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Doezer
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Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Le problème a déjà été abordé plusieurs fois, il faut utiliser le code "tcl", aller à la plateforme suivante (regarde ou tu sauterais), puis réutiliser le code "tcl" pour le désactiver.
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Jirua
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Re: Cube Experimental

Message par Jirua »

Merci Bien Désolé
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Gazz
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Re: Cube Experimental

Message par Gazz »

Bonjour merci pour ce mod qui est génial mais j'ai un gros problème avec ... une fois sortie de cube et revenu dans la réalité mon personnage reste à terre comme un c*n et ne veut pas se relever =/

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Modifié en dernier par Gazz le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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Doezer
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Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Je n'ai jamais rencontré ce bug, désolé.
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Gazz
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Re: Cube Experimental

Message par Gazz »

Et il n'existe pas une commande qui permet de se remettre debout ou quelque chose du genre ? :'(

Ou alors l'id de la quête que je la complète puis que je me tp hors et que je retourne chercher ma récompense par la suite ...

Edit : En fait le problème, j'viens de le voir c'est que je pop pas au bon endroit normalement en quittant le complexe (via le transport ) j'devrais voir l'explosion et ensuite être dans une petite ville alors que moi en fait je retourne carrément devant l'entrée d'une des missions de Broken Steel (celle ou il faut péter les 3 grosses paraboles )
Modifié en dernier par Gazz le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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Joker
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Re: Cube Experimental

Message par Joker »

Je voudrais savoir, le mod est tout le temps comme au début ?
je veux dire dans des cubes, on doit pas se tromper etc... ?
Parce que même avec l'aide je n'y arrive pas XD !
ImageImage
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