Alton IL v1.5

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: /!\ BESOIN DE TESTEURS /!\ Alton IL

Message par Crisis »

C'est bien embêtant. La fin de la quête principale a l'air buggée.
J'ai personnellement eu un personnage qui ne bougeait pas, et qui était capital pour terminer la quête, et d'autres ont des retours à Windows ... C'est bizarre, est-ce que ma traduction a rajouté des bugs au mod ? Il faudrait voir en testant la VO sans rien d'autre, et si ça roule parfaitement, je ne vois pas ce qui c'est passé.

:pensif:

Edit : Je viens de voir que la mise à jour 1.05 est sortie ! Je m'en occupe, et je l'envoie à mes testeurs ;) Elle devrait régler la plupart des problèmes. J'espère que c'est vrai !
Avatar du membre
Roachsanderson
Confrère
Messages : 32

Re: /!\ BESOIN DE TESTEURS /!\ Alton IL

Message par Roachsanderson »

Helas non elle ne règle pas tout, la fin bug toujours chez moi :(
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Alton, IL

Message par Corax »

Mod disponible!
Alton IL
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Alton, IL

Message par falloutman »

Kaos Sita, en janvier dans ce fil, tu disais que ce mod t'avais obligé à désinstaller/réinstaller F3.
Qu'en est-il exactement ? Prb corrigé avec cette version ?

Un gros mod qui me botte, mais j'hésite car je ne voudrais pas gauffrer mon installation.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton, IL

Message par Crisis »

falloutman a écrit :Kaos Sita, en janvier dans ce fil, tu disais que ce mod t'avais obligé à désinstaller/réinstaller F3.
Qu'en est-il exactement ? Prb corrigé avec cette version ?

Un gros mod qui me botte, mais j'hésite car je ne voudrais pas gauffrer mon installation.
Je ne puis confirmer que tous les bugs sont corrigés, mais aucun de mes testeurs ne m'a rapporté avoir dû réinstaller son jeu à cause d'un bug de ce mod.

Par ailleurs, l'ayant moi-même testé assez longuement, je peux t'affirmer qu'il n'a pas fait planté mon jeu une seule fois. Ce qui peut arriver au pire des cas, c'est une désinstallation du mod, mais tu ne devrais rien perdre dans ce cas. De plus, la version 1.6 est disponible, en anglais. Je ne peux pas promettre que c'est moi qui m'en occuperai par contre.

Même si à mon avis, il suffit de faire un transfert de la traduction 1.5 sur la 1.6 et passer au peigne fin tous les éléments non traduits (si il y en a 50, ce sera déjà énorme je crois, l'auteur dit que la MAJ concerne principalement l'audio, donc éventuellement quelques corrections dans le cas où il resterait des fautes qui n'ont pas encore été relevées). Voilà, j'ai passé l'info, si quelqu'un est intéressé pour faire la mise à jour ... ;)

J'espère avoir pu dissiper tes doutes falloutman !
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Alton, IL

Message par Teddy Waldon »

Salut,

Je ne sais pas où ça en est pour la version française, mais ayant joué à la version originale, je peux confirmer qu'il y a un retour windows constant à la fin de la quête principale.
► Afficher le texte
Est-ce que je suis le seul à faire face à ce bug? Parce que, bon, comme si c'était pas assez, je ne peux pas continuer l'aventure pendant ce temps-là, étant donné que le script m'empêche d'accéder à mes armes... Bref, je suis coincé. :pensif:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton, IL

Message par Crisis »

Eh bien concernant la VF disponible sur le site, j'ai personnellement buggé à la fin également, mais moi c'était le personnage qui refusait de rejoindre son ennemi. Mes testeurs ne m'ont pas rapporté ce problème par contre, et je n'ai jamais trouvé de solution ...
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Alton, IL

Message par Teddy Waldon »

Oui apparemment ce bug ne touche pas tout le monde. D'un autre côté, j'ai lu que l'auteur projetait de réécrire entièrement ce script... espérons que ça arrive vite :D
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Alton, IL

Message par jonisaso »

Bonjour à toutes et à tous et bravo pour votre boulot
La fin de "Alton Il" bugge: je suis dans le garage et les deux compères sont dehors, bloqués, et je n'arrive pas à faire fonctionner ou entrer dans le camion, j'ai tout fouillé, bousculé les personnage mais...rien.
D'autres lieux ou il ya quelques anomalies mais rien d'insurmontable.
En revanche une annonce dit qu'un nouveau PNJ va apparaître et de rester à l'écoute, je n'ai rien vu ni entendu.
Ai-je loupé quelque chose?
Il n'en demeure pas moins qu ce mod est excellent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alton, IL

Message par Sita »

Passage avec 1.07 avec beaucoup de débug dont la quête où je suis bloqué qui vient d'être corrigé !
Répondre

Retourner vers « Aventures »