Amazonian Hospital v1.1

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Amazonian Hospital

Message par Merinian »

Je suis en train de faire les quêtes de l'Amazonian Hospital, J'en ai marre!
Si je choppe le créateur, je le zigouille! :pendu:
J'en suis à la 4e quête, où il faut suivre une jardinière, qui te promène dans toutes les terres désolées, tout ça pour rester coincé (2 jours IRL/2 semaines dans le jeu :grimace: Je deviens dingue à attendre qu'elle sorte dans une caverne à fourmis. Grrr.

Quelqu'un peut m'indiquer où trouvez la forêt, que je tue REX et que je puisse retourner à l’hôpital et continuer les quêtes?
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amazonian Hospital

Message par Sita »

Ah moi aussi je cherche à bousiller Rex sauf que j'ai paumé la jardinière... un emplacement sur la location de la colline ?
w41z
Confrère
Messages : 10

Re: Amazonian Hospital

Message par w41z »

Salut ! :pendu:

Alors de mémoire, une fois arrivé dans la grotte, la jardinière te demande de te mettre à poil...
(Ok, si tu es en "nude mod", je comprends que tu traines un peu dans la grotte :hehe: , mais 2 jours irl, je trouve que c'est abusé :siffle: )
Une fois que c'est fait, elle te file des fringues en peau de bête trempées dans une infame bouillie qui devraient te faire empester le griffemort... puis vous sortez !

Le problème, c'est que là, elle part assez vite en crapahutant et il m'est dejà arrivé de la perdre effectivement. (Il me semble pourtant avoir ajouté un indicateur sur la version 1.10 ...non ?)

Bref, le REX se trouve vers l'Ouest (en fait, légèrement ouest/sudOuest, il y a une casse avec des mutants et un peu plus loin : Ouest/nord Ouest, il y a 3 griffemorts et un 4eme (le REX) qu'on peut difficilement louper. Au pire, c'est lui qui te trouve si tu es dans les parages ...)
(ps : Il est important de retrouver la "jardinière" et de suivre ses instructions si vous voulez survivre sans cheat et éprouver le fun prévu pour cette mission).

re ps : ça me revient à l'esprit : Il faut impérativement retrouver la jardinière (grr, je sais plus son nom ...yearling ?) car c'est quand on la rejoint près de la zone d'action qu'on active le trigger qui fera apparaitre les griffemorts.

Voila, voila, j'arrive sûrement trop tard, désolé. ça fait un bout de temps que je ne parcours plus les posts des utilisateurs du mod.

J'espère que vous l'avez apprécié quand-même ;)
w41z
Confrère
Messages : 10

Re: Amazonian Hospital

Message par w41z »

(Je suis de passage pour piquer quelques mods d'oblivion, je vous laisse une petite noisette en échange) ;)
kaos_sita a écrit :Ah moi aussi je cherche à bousiller Rex sauf que j'ai paumé la jardinière... un emplacement sur la location de la colline ?
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... strex.jpg/ (lien mort)
w41z
Confrère
Messages : 10

Re: Amazonian Hospital v1.1

Message par w41z »

Petit ensemble de vidéos pour ceux qui aiment voir avant de télécharger.
...ou soluces pour les moins chanceux :pendu:
================

Découverte de l'amazonian hospital (Start at 3:00)


Amazonian hospital Quête 1. "Holodisk"

(Pic d'action a partir de 8:20)

Amazonian hospital Quête 2. Brahmins

(Attention : Spoiler a 7:30)

Amazonian hospital Quête 3. "Nettoyez l'hopital abandonné"


Amazonian hospital Quête 4. "Tuez l'écorcheur Rex"


A suivre... ?
================

Un grand merci a Tenko (TenkoHideyoshi) pour ces montages vidéo.


ps pour Corax : le "Yeah?" que l'on voit apparaitre parfois lors d'une discussion provient très probablement du mod "des voyageurs" qui génère également la voix de goule de temps en temps (expliqué dans la 1ere video). Ne te précipites donc pas sur la trad pour corriger ^^ .
Répondre

Retourner vers « Aventures »