L'Ultime Guerre v3.6
Re: L'Ultime Guerre
Hourra espère que les portes buggées sont corrigées c'est super cool.
C'était quoi ce bug?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

bien un des fraction les porte fesais crashé le jeu durent les test sa doit être réglée la non ?
Bien, pour l'une des factions, les portes faisaient crasher le jeu durant les tests. Ça doit être réglé là non ?
Bien, pour l'une des factions, les portes faisaient crasher le jeu durant les tests. Ça doit être réglé là non ?
Je n'ai pas eu ce bug, néanmoins cela ne veut pas dire qu'il a été résolu, cela peut dépendre des mods installés.

Je crois que était gaara qui avais eu se bug mais problablement ta raison cet peut-être du a ses mod a lui et peut-être que les autre le fera pas ce bug non plus.
Je crois que c'était gaara qui avait eu ce bug mais tu as raison c'est probablement dû à ses mods et les autres n'auront peut-être pas ce bug.
Je crois que c'était gaara qui avait eu ce bug mais tu as raison c'est probablement dû à ses mods et les autres n'auront peut-être pas ce bug.
J'ai eu 3 plantages durant toutes la durée de test, ce qui est correct vu le temps que cela nécessite:
> un plantage à la porte du capitole, mais le chargement suivant, pas de pb.
> un plantage qui ne vient pas de Fallout mais de mon pilote graphique
> un plantage lors de la demande de renfort mais faut dire que j'avais déjà appelé plein de monde et que j'attaquais un QG (donc gros bordel), mais comme je n'ai pas eu ça ensuite, c'est bon.
Le mod est excellent mais il manque pas mal d'informations pour les joueurs lambda.
> un plantage à la porte du capitole, mais le chargement suivant, pas de pb.
> un plantage qui ne vient pas de Fallout mais de mon pilote graphique
> un plantage lors de la demande de renfort mais faut dire que j'avais déjà appelé plein de monde et que j'attaquais un QG (donc gros bordel), mais comme je n'ai pas eu ça ensuite, c'est bon.
Le mod est excellent mais il manque pas mal d'informations pour les joueurs lambda.

Je n'ai rien changé aux mods, j'ai simplement modifié le readme. Si les mêmes bugs avaient été retrouvés chez les testeurs, alors j'aurais modifié le mod, mais ce n'était pas le cas.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: L'Ultime Guerre
d'accord et c'est quand qui sort sur le site.
D'accord. Quand sort-il sur le site ?
D'accord. Quand sort-il sur le site ?
Normalement ce week end en même temps que les autres mods (j'ai pas pu le week end dernier car j'étais très occupé).