► Afficher le texte

Je tiens à préciser, moi, que tu n'as pas le droit de reprendre tout ou partie de la traduction de la Confrérie sans l'autorisation des traducteurs d'origine. Libre à toi de tout retraduire si tu en as envie.Je tiens à préciser que je suis en train de monter une petite page perso, et qu'à terme j'y proposerai des mods. La traduction corrigée d'Alton est évidemment prévue au programme, mais ne vous sera pas proposée. Tant pis pour vous.
Et comment comptez-vous donc m'en empêcher ?Je tiens à préciser, moi, que tu n'as pas le droit de reprendre tout ou partie de la traduction de la Confrérie sans l'autorisation des traducteurs d'origine. Libre à toi de tout retraduire si tu en as envie.
Redonde ne fait-elle pas partie du staff de la conf ?Merci de ne pas faire de généralités : l'avis de Redondepremière (avec laquelle tu aurais dû t'expliquer en MP plutôt que ce "dérapage" sur la shout qui date un peu d'ailleurs) n'engage nullement le reste de la Confrérie
La gestion de la conf ne me regarde ni ne me m'intéresse pas. C'est votre problème pas celui des utilisateurs. Nous on DL et on constate. Rien d'autre.elle date d'une époque où il y avait peu de relecture
J'en suis déjà à plus de 500 lignes revues et corrigées sur 2048, et je suis trèèèès loin d'avoir fini. Non en effet, ça va, ce n'est que peu de choses.et, de ce que j'en ai vu, c'est loin d'être une horreur
Premièrement je n'ai JAMAIS prétendu faire des trads parfaites, mais de la à qualifier mon taf de merdique, y'a une limite quand même. Deuxièmement, je suis on ne peut plus disposé à discuter et à me remettre en cause, mais PEUT-ÊTRE admettras que voir son taf qualifié de merdique devant tout le monde est particulièrement humiliant et que ça ne donne pas vraiment envie de discuter. Je suis franchement pas méchant comme garçon, mais là elle est allé trop loin, et aurait au moins pu tenter elle aussi de se remettre en cause et s'excuser.Enfin, puisque tes traductions ne sont pas parfaites non plus, travailler avec des testeurs ou d'autres traducteurs - dans le respect des deux côtés, bien sûr - peut permettre de s'améliorer : c'est à ça que sert la Confrérie... mais il faut être prêt à se remettre en cause aussi.