Une note facilement manquée v1.06
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: A Note Easily Missed
A priori je pourrais te donner un coup de main, dans la limite de mes connaissances bien entendu 

Ben moi, j'vais pas te mentir, je suis nul avec le GECK. Je ne crois pas pouvoir être utile à la traduction. Par contre, pour le test, j'veux bien le faire. 

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Pas besoin du GECK pour la traduction, tout est dans des tableaux dans des fichiers word 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: A Note Easily Missed
Par contre la traduction est assez ardue, donc si vous vous sentez pas trop de le faire, dites-le
Autrement je vous envoie un MP dès ce soir. 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: A Note Easily Missed
Ah! Juste sur Word? Pas de GECK et compagnie?
Et bien tu peux m'envoyer une petite partie que je m'efforcerai de traduire pour toi (Ce mod a l'air simplement trop coooooooool!
)
Sinon, je suis toujours volontaire comme testeur.
Envoies-moi un MP pour confirmer.
Et bien tu peux m'envoyer une petite partie que je m'efforcerai de traduire pour toi (Ce mod a l'air simplement trop coooooooool!

Sinon, je suis toujours volontaire comme testeur.
Envoies-moi un MP pour confirmer.

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Ça avance ici ou pas ? Je me propose comme traducteur, pour faire une pause sur mon propre mod 

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Je pourrais peut-être donner un coup de main si tu veux...
Hors-sujet
Si un testeur passe par ici, qu'il me fasse signe, j'ai besoin de quelqu'un pour tester ce mod: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =25&t=4576
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Texte traduit et renvoyé à Doezer. Ça avance ici, les gens 

Il me reste 3 pages dont je vais m'occuper, ainsi que le travail d'alexh1.
Mais bon, là ça fait que les notes, il me reste encore les terminaux et du doublage à faire (sans le script)
Mais bon, là ça fait que les notes, il me reste encore les terminaux et du doublage à faire (sans le script)

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4