Page 2 sur 2

Re: [mise à jour en cours] Armure Reflex

Posté : 04 mai 2009, 20:16
par Gray Wolf
Bonjour.

Ici, ce n'est pas ce que tu crois.

Le Furet n'est pas le créateur du mod, mais le traducteur. Il n'a pas de lien avec ce mod si ce n'est de l'avoir traduit. Donc si tu veux adresser des requêtes ( qui, je le précise en les lisant, (que ce n'est) ne sont pas des plus faciles ) au créateur du mod, va le demander sur F3 Nexus ;).

Re: [mise à jour en cours] Armure Reflex

Posté : 15 oct. 2010, 23:27
par le furet
Remonter du topic des abysses afin d'annoncer la mise à jour du module de la 1.2 vers la 2.1.

Ps : Oui, il était temps :D

Re: [mise à jour en cours] Armure Reflex

Posté : 15 oct. 2010, 23:48
par Corax
Ah, génial, vivement la maj!

Re: [mise à jour en cours] Armure Reflex

Posté : 22 mai 2011, 02:56
par DarkDeadalus
La 2.1 est sortie depuis ^_^.

Re: [mise à jour en cours] Armure Reflex

Posté : 25 mai 2011, 00:54
par le furet
Hé ! il ne faut pas bousculer le vieux sanglier que je suis :D autrement vous aurez un quart de la traduction, non mais toujours presser la jeunesse... :siffle:

Re: Armure Reflex 2.1

Posté : 23 avr. 2017, 11:47
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.1 par Sylom :

Code : Tout sélectionner

J'vais y aller franco, mais pour le coup, de mon point de vue, le changelog sur la page VO est un poil bordélique. Mais c'est que mon avis.
Pour commencer, l'esp a été renommé pour retrouver son nom d'origine. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous mettez à jour.
En ce qui concerne la combi en elle-même, je vais faire court : les fonctionnalités de la combi sont à présent (dés)activables via un menu interne à la combi. Il est aussi possible d'améliorer la combinaison pour lui intégrer une fonction de camouflage et/ou de boost. Evidemment, ces nouvelles fonctionnalités puiseront dans vos PA.
Pour le reste, vous lirez le lisez-moi.