Prérequis : COMM - Caravansery en Haute mer (en cours de trad)
Description :
Ce mod rajoute une armure assistée de marine, inspirée d'une armure de Starcraft 2.
Traducteur : Sylom Testeur :
Autorisation : globale à condition de lui envoyer l'esp
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Re: Armure assistée de marine de JaySus
Posté : 08 août 2009, 16:50
par ashram
merci sylom tu me retire du travail
je voulais le faire
allez bosse maintenant
Re: Armure assistée de marine de JaySus
Posté : 08 août 2009, 17:47
par Corax
Trop cool les armures de Starcraft
Re: Armure assistée de marine de JaySus
Posté : 12 août 2009, 16:38
par T!TER
Vraiment classe !!!
Re: Armure assistée de marine de JaySus
Posté : 12 août 2009, 19:19
par Sylom
Juste pour dire que l'armure ne sera dispo que lorsque ce fichu COMM sera traduit (pour plus de logique).
Re: Armure assistée de marine de JaySus
Posté : 12 août 2009, 19:45
par ashram
comment ca c'est long de traduire un mod grand comme un dlc ????
Re: Armure assistée de marine de JaySus
Posté : 12 août 2009, 20:34
par Alkage
Amen (je sais que peux, voir aucun vont comprendre mais j'avais envie de le dire ) sinon armure colossale maintenant les super mutants vont réfléchir (un super mutant? réfléchir ? ) à deux fois avant de s'attaquer aux PJ
Rubrique de téléchargement : Armure, Faction et Quête
Armure/Vêtement pour : Mixte
Prérequis : Comm
Description : Ajoute un camp de marines portant un armure similaire a celle de starcraft et la pour aider au combat contre l'enclave .
Traducteur : Qui veut Testeur : Moi et autre
Autorisation : A demander
Remarque : l'armure sur le personnage ne fonctionne pas a la 3ème personne je n'ai pas réussit a traduire le texte alors je le rajoute pour ceux qui comprenne bien mieux l'anglais que moi : info:
► Afficher le texte
the armors are modelled in appreciation of the starcraft 2 terran marine armors but have undergone some changes to fit the fallout skeleton
and of course i have taken my artistic liberties wherever i could
this armor uses a different pipboy,
it is not active in 3rd person view, you need to switch to 1st person view to use it
this requires you to wait up to 5 seconds after swapping view until you can use it
it will make a sound as if you equip an item when its ready
Captures d'écrans :
Une bonne grosse vidéo a la place des images :
et un screen dite mois si vous reconnaissez l'arme .