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[WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 15:30
par Corax
[WH40K] Carabine à Impulsion Tau
Version : 1.0

Auteur : DaiShi

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6310

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Fallout 3, Tau Ammo et Vendeur Tau (traduit).

Description :
Ce mod ajoute une Carabine à Impulsion Tau et ses munitions dans la Tente Abandonnée (voir ici: http://fallout.wikia.com/wiki/Abandoned_Tent).
L'arme est automatique et intègre un lance-grenades Photonique. Les 2 utilisent la compétence Armes à Energie. Les Grenades Photoniques sont des grenades flash qui aveuglent l'adversaire, elles ne font aucun dommage.
L'arme est réparable avec les Fusils Laser.


Traducteur : Corax
Testeur : Corax

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
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Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 17:57
par SPL1T
Les Xenos des terres désolées son fichtrement bien équipés, à quand l'exo-Armure XV-8 Crysis avec infusion de Jet intégré :mrgreen: ?

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 18:09
par Corax
Tu veux une bonne nouvelle, le modèle 3D existe déjà (pour la XV8 et la XV25)

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 18:16
par SPL1T
Dément :lol: , franchement, une total-conversion serait le pied, dommage que ce type de projet soit problématique (mais là n'est pas le sujet).
J'essayerais sûrement tes différents mods liés à W40K, histoire de me défouler un peu...
Car comme tout le monde le sait, :twisted: "dans les ténèbres du 41ème millènaire, il n'y a que la guerre" :twisted:

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 18:39
par Corax
Content que cela te fasse plaisir cyprien-55, jète un coup d'oeil dans "mods maison", on essaye de monter une équipe pour réaliser un mod Warhammer 40.000.

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 19:02
par SPL1T
Justement, j'étais passé dessus, mais l'idée de la total-conversion était passée à la trappe, à cause des marques déposées de Game Workshop, si je ne me trompe pas :cry: .
Et le gros problème, c'est que je suis un maniaque du réalisme :mrgreen: .
En effet, j'adore l'univers du 41ème millénaire, mais le "mélanger" à celui de Fallout, en y ajoutant des PNJs et weapons dispatchés par ci par là, je trouve celà moyen côté crédibilité.
C'est là que je me pose une question: le mod Stargate pour Morrowind (et bientôt Oblivion) qui est une total-conversion utilise lui aussi l'univers de la série ainsi que du film du même nom, alors où est le problème pour la réalisation d'un projet similaire, mais se basant sur un autre univers?

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 19:48
par Corax
On a pas eu de problème de marque déposé, on avait cité par exemple que si on utilisait les modèles 3D des spaces marines de DOW2 pour Fallout 3, il y a avait un problème de marque déposé (utilisation d'un modèle réalisé par une société)
Par contre si on utilise les modèles sur Nexus, là on a pas de problème de marque.
Le projet est en standby car il y a beaucoup de chose à réaliser et on a peu de moddeur.
Il me semble qu'un groupe de Nexus fait une Total Conversion de WH40k pour Fallout3, mais pas de nouvelle.

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 19:51
par SPL1T
Ok, je peux toujours vous aider, juste au niveau des idées ou des tests, mais connaissances en modding et traduc' étant relativement proches de... zéro :mrgreen: .

EDIT: désolé pour le HS ;) .

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 22:51
par ashram
j'ai ter miner le tes des tout tes mods Warhammer pas de problème (le seul truc choquant vient du mod ,le fait qu'au debut du jeune quand on utilise la race alien alors à 10ans il a la talle adulte :mrgreen: :mrgreen:

Re: [WH40K] Carabine à Impulsion Tau v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2009, 23:01
par SPL1T
Ce bug intervient sur tout les mods rajoutant des races, mais bon, ce n'est qu'un petit moment à passer :mrgreen: .