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Bras mutilé 1.0
Posté : 06 juin 2009, 16:44
par Sylom
Bras mutilé
(Severed Arm Weapon)
Version : 1.0000
Auteur : Joe Camel
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armes
Description : Ce mod ajoute deux bras mutilés dans l'abri de jardin des Wilson à Andale en guise d'arme.
Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom
Autorisation : Reçue.
Re: Bras mutilé
Posté : 08 juin 2009, 15:08
par apdji
Ce qui serait fu, c'est qu'ils soient en loot aléatoire dans les "sacs" des coins à super mutant, voire un ou deux SM qui t'attaque avec

Re: Bras mutilé
Posté : 10 juin 2009, 12:07
par Sylom
Figure-toi que l'auteur y avait déjà pensé :
@hughpower
I almost made it a drop in mutant gore bags heh
(ou j'ai mal compris le truc...

)
Re: Bras mutilé
Posté : 10 juin 2009, 13:54
par apdji
Non c'est bien ça, dropable dans les sacs gores

Re: Bras mutilé
Posté : 10 juin 2009, 16:50
par apdji
Le mod est dispo à
cette adresse
Re: Bras mutilé
Posté : 11 oct. 2010, 17:19
par falloutman
Gros problème avec les textures.
Elles ne se chargent pas.
Passé un coup d'Archiveinvalidated, rien n'y fait.
J'ai voulu voir au niveau des fichiers *.dds.
Que ça soit avec Paint.net ou avec Gimp, impossible de les ouvrir, message d'erreur à l'arrivée.
Téléchargé une seconde fois le plugin : pareil.
Retéléchargé le plugin VO: pareil.
Je pense qu'ils sont corrompus.
Je vais essayer l'autre texure proposée (une plombe pour télécharger 12 Mo sur Nexus !), une histoire de 64 bits au lieu de 128 bits.
Re: Bras mutilé
Posté : 11 oct. 2010, 18:00
par falloutman
Pareil, impossible de visualiser l'autre texture...
Re: Bras mutilé
Posté : 11 oct. 2010, 18:34
par Sylom
La fonction éditer, ça existe. Alors merci de l'utiliser.
Concernant ce problème, tu vas être surpris, car les textures n'ont rien à voir avec ça. Non, le problème vient du mesh :

Comme tu peux le voir, le lien vers la texture va chercher la texture depuis Program Files, ce qui fait que ceux ayant installé leur F3 dans un autre dossier que celui-là auront le même bug que toi. Mais pas de panique, ça se corrige très facilement (c'est laborieux, mais facile) : il te suffit d'installer Nifskope, d'ouvrir le mesh de l'arme, de naviguer jusqu'au BSShaderTextureSet de chaque partie du mesh et de virer dans les texture paths (les chemins que doit parcourir le mesh pour chercher la texture adéquate) tout ce qu'il y a avant textures.
Et éventuellement, je vais corriger ça et uploader la version corrigée sur le FTP au courant de la semaine.
Re: Bras mutilé
Posté : 11 oct. 2010, 18:48
par falloutman
Ok, mais n'empêche que les fichiers de textures sont impossibles à ouvrir.
Re: Bras mutilé
Posté : 11 oct. 2010, 21:41
par Sylom
Probablement une sécurité ou un mauvais enregistrement de la part de l'auteur.
Mais je te garantie que malgré ça, le mod est fonctionnel :
EDIT : punaise, elle en jette, cette image.
