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Nocturne de Deep Eyes

Posté : 19 mai 2009, 21:21
par Sylom
Nom : Deep Eyes Nocturne
Auteur : HAL9000
Lien du mod d'origine : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6441
Image
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Description : ce mod rajoute le "fusil" Nocturne de l'escadron Deep Eyes du film "FF : les créatures de l'esprit" à acheter chez Moira à Megaton.
Notes persos : ça ira bien avec l'armure ^^
Autorisation : pas encore
Avancement : pas encore commencé.

(j'hésite encore avec le nom de l'arme)

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 21 mai 2009, 15:35
par Sylom
Autorisation obtenue :
Go ahead, post it there, but a link would be cool.

And the mod should be multilangual
En effet, le mod est multinlingue. :? Je modifie juste le nom de l'arme puis je l'envoie.

5 min plus tard :
Also I really appreciate that you asked
Il a toutefois adressé une dernière demande pour qu'on puisse le poster sur le site de la Confrérie :
Give full credits and you're good to go.
Alors les voilà :
CREDITS:
__________________
Model/UVs/Texture/normalmaps/highpoly/Plugin:
HAL9000

Credits to the creators of that movie for the concept ;)

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 24 mai 2009, 17:37
par apdji
Le mod est dispo à cete adresse

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 23 août 2009, 21:12
par DarkLink78
Tout d'abord Salut :D
Je poste sur ce topic car j'ai un problême pour ce mod : la texture de l'arme ne marche pas .
Enfait l'arme apparaît bien et tire sans problême mais la texture prend celle de l'environnement
par exemple je me met à côté d'un mur blanc , l'arme sera blanche . ou parfois l'arme prend la texture de l'armure porté .

alors voilà Help svp ^^ merci d'avance

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 23 août 2009, 21:23
par Corax
Merci de ce présenter sur le topic dédier.
Pour ton problème, as tu utilisez Archive Invalidation?
Je pense que non vu que tu n'as pas les textures.
Regarde ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=2199

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 23 août 2009, 21:59
par DarkLink78
Oui , je possèdes l'Archive Invalidation et le FOMM

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 23 août 2009, 22:39
par Corax
Si tu FOMM tu n'as pas besoin archive invalidated puisque FOMM l'inclus sous le nom toggle invalidation, il faut bien que ce soit appliqué. Le faire à chaque fois qu'on rajoute un mod (sous fomm, quand il te dis, remove inv, c'est que les textures sont bien fixés, apply inv c'est qu'elles ne le sont pas.

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 23 août 2009, 23:55
par DarkLink78
Bon J'ai supprimé Archive Invalidated et j'ai appliqués les textures mais cela fait toujours la même chose .
en remove inv. cela ne marche pas ^^
et donc en apply inv non plus ^^

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 24 août 2009, 12:59
par ashram
Tu n'as quand même pas supprimée entièrement la ligne de l'archive invalidation :surprise: (faut juste changer le 0 en 1)

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 24 août 2009, 14:04
par DarkLink78
ashram a écrit :Tu n'as quand même pas supprimée entièrement la ligne de l'archive invalidation :surprise: (faut juste changer le 0 en 1)
La ligne de l'Archive Invalidation ? :pensif:
Celle ci ? : bInvalidateOlderFiles=1
Elle n'était pas supprimé elle est dans mon fichier Fallout_default.ini