Aliens versus Predator
Re: Aliens versus Predator
Youpie je vais pouvoir botter du cul de raider avec tout un nouvel arsenal (les pauvre sont déjà passé par une tonne de truc désagréables !)!!
Les Raiders, les Kennys des Terres désolées...
-
- Moddeur aspirant
Un mod que beaucoup (dont moi
) attendaient je pense...
J'ai hate de l'essayer à la rentrée quand je rentrerai.
Questions : à première vue les aliens sont une nouvelle race à part entière.
Ont-ils les mêmes propriétés (sang acide, queue coupante, machoire rétractable) ?
Ils ne m'ont pas parus très rapide dans la video.
Les predators ne sont-ils que des armures, ou existe-t-il aussi des Predators (Yautjas pour les fans) dans le Wasteland ?
Et effectivement, présence de Chestbuster, Facehugger, Reine ?

J'ai hate de l'essayer à la rentrée quand je rentrerai.
Questions : à première vue les aliens sont une nouvelle race à part entière.
Ont-ils les mêmes propriétés (sang acide, queue coupante, machoire rétractable) ?
Ils ne m'ont pas parus très rapide dans la video.
Les predators ne sont-ils que des armures, ou existe-t-il aussi des Predators (Yautjas pour les fans) dans le Wasteland ?
Et effectivement, présence de Chestbuster, Facehugger, Reine ?
Euh je ne pense pas que tous cela soit présent pas de Chestbuster mais des Facehugger et un Reine sûrement par contre niveaux caracteristique des alien tout çe que tu demande a mon avis ce n'est pas présent et je croit que l'armure reste un armure comme c'est dit en premiére page
pour le moment ( on ne sais jamais
)
les alien sont belle est bien une nouvelle race de PNJ
je ne pense pas que le sang soit acide ( la seul fois ou je l'ai tester je jouer en TGM
)
les attaques sont identiques a celle des écorcheurs donc pas de queue ni de mâchoire
presque aussi rapide que les écorcheur pour moins résistant je crois ( ils ont aussi tendance a fuir
je pense que c'est un bug c'est arriver a d'autre ??? )
les pred ne sont que des armures ( l'armure 2 me cache entièrement le pipboy
) et ce sont les seul exemplaire (pas de pnj avec dans les terre désolées) je crois a vérifier
pas de chesburster, facehug, dogalien(seulement la texture pour le mods ALIENS sur nexus, je l'ai pas vu sur se mod si), de newborn( tant mieux
) ni de reine ou de predalien ( sa c'est dommage
)
Ps: le sneak mods debout c'est cool a première vu mais elle font du bruits ses armures !!

les alien sont belle est bien une nouvelle race de PNJ
je ne pense pas que le sang soit acide ( la seul fois ou je l'ai tester je jouer en TGM

les attaques sont identiques a celle des écorcheurs donc pas de queue ni de mâchoire

presque aussi rapide que les écorcheur pour moins résistant je crois ( ils ont aussi tendance a fuir

les pred ne sont que des armures ( l'armure 2 me cache entièrement le pipboy

pas de chesburster, facehug, dogalien(seulement la texture pour le mods ALIENS sur nexus, je l'ai pas vu sur se mod si), de newborn( tant mieux

Ps: le sneak mods debout c'est cool a première vu mais elle font du bruits ses armures !!

AIE CONFIANCE NOTRE MORT FERAS DU BRUITS ...
genre des truc en métal qui s'entre choc a chaque pas, enfin bref les attaques furtive rapprocher debout c'est mort les ennemis nous repére tout de suite :/ mais accroupis c'est bon, bien sur a condition de ne pas bouger on ai totalement invisible pour les enemis
AIE CONFIANCE NOTRE MORT FERAS DU BRUITS ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
maintenant on peut rester debout en invisibilité