J S Black's Fallout Crysis
Re: J S Black's Fallout Crysis
Je viens de regarder, c'est parce que les texture paths du "mannequin" ne sont pas absolus.
Pas de panique, mesdames et messieurs, ça se corrige facilement et rapidement.
EDIT : Correctif du mannequin prêt, en attendant de réuploader l'archive à Corax : http://www.mediafire.com/?f18r6as84f68sx5
Instructions : Mettez le fichier nif dans Data/meshes/JSNanoArmor et remplacez si demandé.
Voilà.
Pas de panique, mesdames et messieurs, ça se corrige facilement et rapidement.
EDIT : Correctif du mannequin prêt, en attendant de réuploader l'archive à Corax : http://www.mediafire.com/?f18r6as84f68sx5
Instructions : Mettez le fichier nif dans Data/meshes/JSNanoArmor et remplacez si demandé.
Voilà.
Re: J S Black's Fallout Crysis
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Re: J S Black's Fallout Crysis
La version avec correctif est en cours d'upload sur le FTP à l'heure où je vous parle.
Je veux pas être méchant, mais j'aurais quand même apprécié que l'un des 35 downloadeurs me rappelle que j'avais oublié.
Je veux pas être méchant, mais j'aurais quand même apprécié que l'un des 35 downloadeurs me rappelle que j'avais oublié.
Re: J S Black's Fallout Crysis
Mod mis à jour! (Rajout du correctif)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: J S Black's Fallout Crysis
En espérant que ce coup-ci, tous les probs avec ce mod soient résolus.
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- Moddeur aspirant
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Re: J S Black's Fallout Crysis
Bah non, il y a encore un souci
, où sont entreposés les nanoéquipements, je m'en empare.
Sitôt en allant dans le pipboy, section vêtements, passage du curseur sur les versions furtives ==> crash du jeu, retour à Windows...
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Sitôt en allant dans le pipboy, section vêtements, passage du curseur sur les versions furtives ==> crash du jeu, retour à Windows...
Modifié en dernier par falloutman le 21 févr. 2013, 16:12, modifié 1 fois.
Re: J S Black's Fallout Crysis
Merci de mettre l'emplacement de l'armure dans une balise spoil (ou au mieux de la virer).
As-tu modifié l'armure dans le GECK (je te connais, tu aimes trifouiller les mods) ? J'ai peut-être la solution à ton problème, mais ça m'étonne quand même... c'est pas censé se produire...
As-tu modifié l'armure dans le GECK (je te connais, tu aimes trifouiller les mods) ? J'ai peut-être la solution à ton problème, mais ça m'étonne quand même... c'est pas censé se produire...
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- Moddeur aspirant
- Messages : 874
Re: J S Black's Fallout Crysis
qu'appelles-tu balise spoil" ?
Non, aucune modif, j'ai installé le mod tel quel.
Non, aucune modif, j'ai installé le mod tel quel.
Re: J S Black's Fallout Crysis
Lorsque tu écris un message avec l'éditeur de messages, tu as un petit carré blanc jusqu'à côté d'une bulle jaune dans la barre des outils, ça c'est la balise spoil.
Ou si tu ne la trouves pas, tu peux tout simplement écrire ça :
Ou si tu ne la trouves pas, tu peux tout simplement écrire ça :
Code : Tout sélectionner
[spoil]Contenu spoilant sa mère la race[/spoil]
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- Moddeur aspirant
- Messages : 874
Re: J S Black's Fallout Crysis
ok mais pour mettre quoi dans la balise ?
Le FormId de la cellule contenant les objets ?
ou une capture d'ecran de chaque entrée correspondante du GECK ?
Le FormId de la cellule contenant les objets ?
ou une capture d'ecran de chaque entrée correspondante du GECK ?