Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Message par Sita »

Oui en plus l'armure est assez bien intégré par rapport à l'ambiance et ne fera pas tâche dans le décor grâce aux armures assisté.

Par contre MALVAVISTA je peux rien pour toi ce coup ci, tu doit aller acheter ton jeu (sois dans un magasin, soit par internet - je n'ai pas dit de le pirater). En espérant que tu ai la config nécéssaire, sinon la X-box 360 mais pas de mods gratuits (que ceux de bethesda)
Note: je n'ai aucune action chez bethesda !

Avant que j'oublie : la demande est partie, en espérant que le modeleur soit un tantinet regardant sur ses mail pour une réponse rapide !
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

mais si je piratais quand même ? 8-)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Sa va tu as jusqu'à demain petit pirate, Hadopi n'est pas encore passé à l'assemblée.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
black109
Confrère

Message par black109 »

Malvista j'ai pas pu prendre une photo de toute mon armée j'ai pris le principale mais je joue aussi les nécrons. Et pirater c'est pas bien j'ai télécharger anchorage (10 euros pour 2 heures faut pas se foutre de notre geule) et maintenant mon jeu ne marche plus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est toi qui voit, au pire on t'apportera des oranges !
Par contre pour l'extension tu a pensé à mettre les patchs officiels avant (ou moins le premier). De toute c'est juste un gros FPS de 3, 4 heures de jeu.
Les prochaines seront mieux car bethesda est un min à l'écoute des joueur !
black109
Confrère

Message par black109 »

J'ai le dernier patch mais quand je lance le jeu retour au bureau.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un conflit avec un mod ?
Tu utilise OBSE ? [pas encore totalement compatible avec le dernier patch]
Un crack ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Euh... plutôt FOSE kaos :D

A tout les coups c'est parce que tu dois avoir une merde avec le live black, essayes de chopper l'esm et le bsa d'anchorage et de les ranger dans dans le data comme n'importe quel mod et désactives le live ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oups, j'ai encore tapé plus vite que je réfléchissait !
De toute façon le live et FOSE ne fonctionne pas ensemble :
Extrait de la page d'accueil du projet FOSE
* FOSE is currently incompatible with Windows Live, so when running via fose_loader.exe, Live will be disabled. It appears that Live periodically checks the cryptographic signature of the Fallout runtime. If the signature doesn't validate properly, Live fails. Support is currently under investigation. It will still work fine when run without FOSE, so don't worry about issues if future features end up being tied to Live (buying DLC, etc).
Donc débarrasse toi de cette merde de live (j'ai horreur de ce genre de truc, c'est comme steam mais en plus pourri !)
Note : Ne le désinstalle pas car après tu est obligé de réinstaller le jeu ! (j'ai fait cette connerie car cette saloperie c'est installé avec GTA IV et il est venu s'incruster dans fallout.
Essaye cela : Fallout 3 Nexus Je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si cela fonctionne !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

kaos_sita a écrit :j'ai horreur de ce genre de truc, c'est comme steam mais en plus pourri !
Même si une liche va vouloir m'étriper :siffle: je ne peux que plussoyer, je déteste qu'on me force la main... cette merde de live arrive dans de plus en plus de jeux malheureusement, foutue suprématie windaube, par exemple dans Dawn of War II...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Armurerie »