Armes et costume de Spawn

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armes et costume de Spawn

Message par Sylom »

D'une, il existe des mods pour ajouter des capes dans le jeu (par exemple : Wasteland Capes) donc c'est tout à fait faisable.
De deux, l'auteur avait dit qu'il était en train de bosser sur cette fameuse cape, mais plus de nouvelles depuis.
De trois, vu le comportement de celle de Spawn, je pense que ça risque d'être difficile de la faire comme ça. :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben merde alors, une cape d'invisibilité qui peut faire coque de protection (entre autre chose), c'est pas possible? Ch'ui déçu :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D De mémoire, Spawn possède tous les pouvoirs avec des contreparties... Essayer de mettre ça dans les Terres Désolées, ça ne ne serait pas Gros Bill... Non, il faudrait inventer un nouveau nom !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

"Spawnesque"?

Faudrait que je m'en relise et que je me revois le film :D
Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Dans la BD - mais je l'ai lu il y a longtemps- Spawn est un agent des forces spéciales américaines qui fait un pacte avec le Diable pour revenir à la vie et revoir sa femme. Bien sûr le Diable lui joue un tour bien à lui... Il revient mais avec une tête de zombie mal reconstruit. Il a d'immenses pouvoirs un costume symbiotique et un ennemis - qu'il n'a pas demandé- et bien sûr il y a un hic. Il a été doté d'une "charge énergie" par mister Satan. Cette charge est limitée et il use cette charge à chaque utilisation de ses pouvoirs.

Il peut même prendre un aspect ordinaire mais - à nouveau il y a un hic- uniquement celui d'un surfer blond ! A l'origine, il était noir... Pour rendre les choses pires. Il revient des années après sa mort, découvre sa femme remariée et avec une petite fille... Il n'avait jamais réussi à lui faire d'enfant.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Me rappelle surtout du film perso et de mémoire, le film est bien raccord avec ça. Me semble pas que cette histoire de surfer soit reprise. Pour sa tête, c'est pas celle d'un zombie mais juste une tête cramée car il est "mort" dans un incendie d'une usine chimique si je me rappelle bien.

Après l'armure, il faudrait le "clown" :D
Image

Jirua
Confrère

Message par Jirua »

Il ne manque plus qu'as faire l'armure de Angel Spawn =D
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement