Bon j'ai effectué les corrections nécessaires. J'ai repris l'esp de la version traduite, en y intégrant les icones pipboy spécifiques, et les fichiers "Go" de l'armure et du casque de l'autre mod (+les textures appropriées en les passant "niveau de gris" et en les assombrissant de manière à ce que ça soit concordant avec les textures sombres de la VF).
Un seul regret : la version "Go" du casque diffère encore un peu de la version portée, notamment au niveau des tubes buccaux, qui sont plus fins et pas chromés.
Mais c'est déjà mieux que le casque "Go" vanilla de la Confrérie.
J'ai également renommé les textures, les meshes, déplacés dans les dossiers "armor", et refait bien sûr les textures path, car c'était un peu bordélique. Il y avait notamment fichiers inutiles.
J'ai aussi repris le glove de la version nexus et ses textures, allant visuellement mieux avec le caractère massif de l'armure.
Par contre j'ai supprimé les armures V2, et V3, afin de priviliégier uniquement celle portant l'insigne de la Confrérie (désormais en 3 exemplaires dans la caisse).
S'il y en a qui sont intéressés, j'uploaderai l'archive.
EDIT : pour l'armure portée, utilisation de la mesh de la version nexus. Ainsi le problème de lecture du pipboy est aussi résolu.