Compilation d'armes de Martyr1337 v1.0 Fr
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Compilation d'armes de Martyr1337 v1.0 Fr
Je te renvoie vers les règles décrivant cette activité : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Désolé je ne savais pas qu'il y avait un topic dessus.
Merci du lien

Merci du lien

- ViveLilou18^^
- Confrère
Moi aussi j'en ai fais une pour CraftybitsCorax a écrit :Oui, pour améliorer les tests, les testeurs doivent remplir une fiche (sur leur jeu et sur le mod testé), pour le moment on la fait tourner en interne entre modérateurs/admin pour l'améliorer, puis on la testera sur certains mods pour voir.

faut-il obligatoirement avoir le rang testeur pour tester ?
parce que déjà moddeur c'est un peu haut pour moi (même en herbe) alors si on rajoute testeur
en tout cas je veux bien faire le test (et c'est quoi cette fameuse fiche, c'est celle qui est montré dans les règles ? )
parce que déjà moddeur c'est un peu haut pour moi (même en herbe) alors si on rajoute testeur

en tout cas je veux bien faire le test (et c'est quoi cette fameuse fiche, c'est celle qui est montré dans les règles ? )
Fiche remplie et envoyée à Corax 

Bon j'ai enfin réussi à bien équilibrer les armes, donc le mod sortira bientôt.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

C'est une très bonne nouvelle 

-
- Moddeur aspirant
J'ai testé, non la compil en un seul mod, mais chaque mod séparé de chaque arme.
Le fusil sniper laser TIS-1
Excellent. Par contre j'ai petit souci avec la vision infrarouge. Si je l'active, puis qu'ensuite je change d'arme, elle ne se désactive pas. Je reste en vision IR.
Le vomisseur : marrant. On dirait un canon à m...
Mais pour le "super-vomisseur", j'ai du baisser les stats... Ca m'affichait plus de 13 000 en dégats,
et aussi le nombre de projectiles tirés car ça me faisait des lags graves sur mon poste (j'ai pourtant un Quad Core Q6950 et depuis peu une GeForce GTX 285, avec 8 Go de Ram)
Les pistolets laser : très bon visuel des textures, avec le remplacement des élements rouges par du bleu. Une bonne idée de reprendre le faisceau de Liberty Prime en atténuant le flash lumineux (avec le GECK je m'étais concocté un fusil laser "liberty prime", l'ennui c'est que au moment précis du tir, ça faisait un gros flash blanc qui prenait tout l'écran - je suis toujours preneur d'une solution à ce problème si elle existe.).
Par contre mis à part le pistolet laser automatique (qui a un faisceau rouge classique), je trouve les stats des armes à "laser concentré" bien faiblardes en comparaison des armes laser équivalente "de base" (voire même moins!).
Le messager : effets visuels superbes, mais je trouve le concept de l'arme et des munitions, un peu "space".
Le lance-grenades multiples
Une arme que j'employais déjà dans la version précedente du mod. Toujours le soucis avec les "grenade à plasma (munitions)". Celles-ci n'apparaissent pas dans le menu de sélection lorsque je choisis cette arme dans le Pip-Boy (et elles n'ont pas d'icone PipBoy)
Le découpeur
Des effets visuels réussis surtout si vous visez la tête (décapitation garantie). Par contre l'arme normale et la version unique (dite "à pompe") s'usent beaucoup trop vite. La version unique est déjà cassée au bout de 3 ennemis...
Lance grenades M79: pas testé.
Le fusil sniper AR50 : pas testé.
Le canon Tesla : pas testé.
Ma préférence va pour la Gatling Plasma (qui serait plutot une "minigun plasma"). Superbe. Et efficace. Et avec un bourdonnement basse fréquence lorsque on la charge qui rend encore plus impressionnant.
Un seul regret cependant : quand on la remet sur le dos par la touche R, et quon se met en vue 3ème personne, elle n'apparait pas, il n'y a rien sur le dos du personnage, comme c'est normalement le cas pour les autres miniguns ou gatlings. Et lorsqu'on la range dans un container, on qu'on s'équipe avec, il n'y a pas le bruit des armes lourdes, mais des armes légères (j'ai le même souci avec la Minigun Laser HK&L30).
Il n'y aurait pas ces deux points, elle serait parfaite !
EDIT : par contre il est dit dans la présentation du mod, que toutes ces armes ont un "tir secondaire". Comment l'active-t-on sachant que le bouton droit de la souris chez moi sert à zoomer ?
Excellent. Par contre j'ai petit souci avec la vision infrarouge. Si je l'active, puis qu'ensuite je change d'arme, elle ne se désactive pas. Je reste en vision IR.

Le vomisseur : marrant. On dirait un canon à m...

Mais pour le "super-vomisseur", j'ai du baisser les stats... Ca m'affichait plus de 13 000 en dégats,

Les pistolets laser : très bon visuel des textures, avec le remplacement des élements rouges par du bleu. Une bonne idée de reprendre le faisceau de Liberty Prime en atténuant le flash lumineux (avec le GECK je m'étais concocté un fusil laser "liberty prime", l'ennui c'est que au moment précis du tir, ça faisait un gros flash blanc qui prenait tout l'écran - je suis toujours preneur d'une solution à ce problème si elle existe.).
Par contre mis à part le pistolet laser automatique (qui a un faisceau rouge classique), je trouve les stats des armes à "laser concentré" bien faiblardes en comparaison des armes laser équivalente "de base" (voire même moins!).
Le messager : effets visuels superbes, mais je trouve le concept de l'arme et des munitions, un peu "space".
Une arme que j'employais déjà dans la version précedente du mod. Toujours le soucis avec les "grenade à plasma (munitions)". Celles-ci n'apparaissent pas dans le menu de sélection lorsque je choisis cette arme dans le Pip-Boy (et elles n'ont pas d'icone PipBoy)
Le découpeur
Des effets visuels réussis surtout si vous visez la tête (décapitation garantie). Par contre l'arme normale et la version unique (dite "à pompe") s'usent beaucoup trop vite. La version unique est déjà cassée au bout de 3 ennemis...
Ma préférence va pour la Gatling Plasma (qui serait plutot une "minigun plasma"). Superbe. Et efficace. Et avec un bourdonnement basse fréquence lorsque on la charge qui rend encore plus impressionnant.
Un seul regret cependant : quand on la remet sur le dos par la touche R, et quon se met en vue 3ème personne, elle n'apparait pas, il n'y a rien sur le dos du personnage, comme c'est normalement le cas pour les autres miniguns ou gatlings. Et lorsqu'on la range dans un container, on qu'on s'équipe avec, il n'y a pas le bruit des armes lourdes, mais des armes légères (j'ai le même souci avec la Minigun Laser HK&L30).
EDIT : par contre il est dit dans la présentation du mod, que toutes ces armes ont un "tir secondaire". Comment l'active-t-on sachant que le bouton droit de la souris chez moi sert à zoomer ?
Modifié en dernier par falloutman le 13 mars 2010, 23:35, modifié 1 fois.
La compilation a été seulement modifié pour avoir toutes les armes disponibles chez Flak, ainsi qu'un rééquilibrage.falloutman a écrit :J'ai testé, non la compil en un seul mod, mais chaque mod séparé de chaque arme.
Les esp séparé sont juste traduit.
Il faut recliquer sur le fusil TIS et mettre désactiver la vue.falloutman a écrit :Le fusil sniper laser TIS-1Excellent. Par contre j'ai petit souci avec la vision infrarouge. Si je l'active, puis qu'ensuite je change d'arme, elle ne se désactive pas. Je reste en vision IR.
Cette arme est purement et simplement pour le fun (logique) mais son défaut est que le moteur de fallout n'est pas conçu pour faire tirer une arme comme ça (pas la faute de ton ordi).falloutman a écrit :Le vomisseur : marrant. On dirait un canon à m... Mais pour le "super-vomisseur", j'ai du baisser les stats... Ca m'affichait plus de 13 000 en dégats, et aussi le nombre de projectiles tirés car ça me faisait des lags graves sur mon poste (j'ai pourtant un Quad Core Q6950 et depuis peu une GeForce GTX 285, avec 8 Go de Ram)
Une arme très fun, idéal lorsqu'elle utilisé contre les zombies du mod "Zombie Apocalypse"!falloutman a écrit :Le messager : effets visuels superbes, mais je trouve le concept de l'arme et des munitions, un peu "space"
En fait ces grenades ont un bug bizarre lorsque qu'elles sont tirés par l'arme, elle explose directement sur nous! (j'avais modifié pour pouvoir essayer) donc finalement j'ai enlevé ça, peut être qu'un jour ce bug sera corrigé.falloutman a écrit :Le lance-grenades multiplesUne arme que j'employais déjà dans la version précédente du mod. Toujours le soucis avec les "grenade à plasma (munitions)". Celles-ci n'apparaissent pas dans le menu de sélection lorsque je choisis cette arme dans le Pip-Boy (et elles n'ont pas d'icone PipBoy)
Tu vas adoré le découpeur et les canons à plasma!!falloutman a écrit :Le découpeur : pas testé.Lance grenades M79: pas testé.Le fusil sniper AR50 : pas testé.Le canon Tesla : pas testé.
Extrait du lisez-moi (si il y en a, c'est pas pour faire beau, lisez le en entier):falloutman a écrit :J'ai testé, non la compil en un seul mod, mais chaque mod séparé de chaque arme.
Excellent. Par contre j'ai petit souci avec la vision infrarouge. Si je l'active, puis qu'ensuite je change d'arme, elle ne se désactive pas. Je reste en vision IR.![]()
Le vomisseur : marrant. On dirait un canon à m...![]()
Mais pour le "super-vomisseur", j'ai du baisser les stats... Ca m'affichait plus de 13 000 en dégats,et aussi le nombre de projectiles tirés car ça me faisait des lags graves sur mon poste (j'ai pourtant un Quad Core Q6950 et depuis peu une GeForce GTX 285, avec 8 Go de Ram)
Le découpeur : pas testé.
Vous êtes un fan des armes à plasma, et bien voilà la gatling plasma! Elle tire du plasma à très haute cadence (attention à vos munitions) et possède un tir secondaire qui envoie une charge de plasma (équivalent d'une grenade au plasma, utilise 10 munitions), pour activer ce tir secondaire, équipez vous de la gatling puis appuyer sur la touche "G" pour passer l'arme en mode de tir secondaire (quand vous appuyez sur la touche "G", normalement votre perso range l'arme puis la ressort). Elle est achetable chez Flak & Shrapnel et chez Moira. Réparable avec des fusils à plasma.
Voilà!
Je pense que quand j'aurais un peu plus de compétences dans le moddage, je reviendrais sur cette compilation pour corriger les quelques bugs (ou modifier les fichiers si Martyr revient).