Fusil d'assaut Steyr AUG A3
Re: Steyr AUG A3
D'accord, mais avant d'envoyer quoique ce soit, je vais attendre l'autorisatiuon pour ne pas rien foutre en l'air.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Ok, j'ai l'autorisation. J'envoies le fichier.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Bla,
Si un modo pouvait déplacer "en test".
Retour de test :
Le Read-me :
Rien à dire si ce n’est qu’il faut le traduire
(Mauvais fichier envoyé ?)
Test fait avec mes mods habituels & sans mod (DLC et PNO 1.6, version Fallout 1.7).
In Game :
Comme j’avais pu le constater sur les images en début du topic la main est loin de la détente, en caméra libre on peut voir le chargeur descendre et remonter dans l’arme
par contre ce qui est dommage c’est la copie de la texture du côté droit sur le gauche (ou vice versa) du coup certaines inscriptions sont à l’envers….

Avis perso :
Arme bien équilibré.
@+
Si un modo pouvait déplacer "en test".

Retour de test :
Le Read-me :
Rien à dire si ce n’est qu’il faut le traduire

Test fait avec mes mods habituels & sans mod (DLC et PNO 1.6, version Fallout 1.7).
In Game :
Comme j’avais pu le constater sur les images en début du topic la main est loin de la détente, en caméra libre on peut voir le chargeur descendre et remonter dans l’arme

Avis perso :
Arme bien équilibré.
@+
Mouais... Je vois. Pour le Read-me, c'est bizarre. Je l'avais pourtant greffé au fichier. Je vais regarder ça de plus près. Sinon, pour le reste, je ne peux malheureusement rien faire.
Re: Fusil d'assaut Steyr AUG A3
Mod disponible!
Fusil d'assaut Steyr Aug A3 v1.1
Fusil d'assaut Steyr Aug A3 v1.1
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim