
Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Bon bah nickel, averti Roi comme quoi tu as eu l'autorisation et qu'il peut le mettre en ligne. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
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Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- aureasaetas
- Confrère
- Messages : 44
Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Bonjour,
petit message pour dire que j'ai un gros bug avec ce mod.
Quand je l'achète à schrapnel (l'autre j'ai pas testé mais je crois pas qu'il en ait en vente, mais ça changerait rien je pense), une fois que j'ai validé l'achat (après avoir appuyé sur Q), j'ai la fenêtre de mis à feu avec les différentes minuteries possibles.
Même si je mets annuler, dès que je quitte la fenêtre du marchant pour revenir au jeu, ça explose, dans le temps imparti par la minuterie (donc si je fais annuler c'est immédiat).
Par contre, j'ai remarqué que si je prenais dans la caisse fermée à clé à côté de leur stand, ça fonctionnait parfaitement, mais c'est pas vraiment une solution.
Donc si qqn a une idée?
petit message pour dire que j'ai un gros bug avec ce mod.
Quand je l'achète à schrapnel (l'autre j'ai pas testé mais je crois pas qu'il en ait en vente, mais ça changerait rien je pense), une fois que j'ai validé l'achat (après avoir appuyé sur Q), j'ai la fenêtre de mis à feu avec les différentes minuteries possibles.
Même si je mets annuler, dès que je quitte la fenêtre du marchant pour revenir au jeu, ça explose, dans le temps imparti par la minuterie (donc si je fais annuler c'est immédiat).
Par contre, j'ai remarqué que si je prenais dans la caisse fermée à clé à côté de leur stand, ça fonctionnait parfaitement, mais c'est pas vraiment une solution.
Donc si qqn a une idée?

- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
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Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Bug chez moi : aucun des deux gus ne vend les explosifs
' Ce qui est assez embêtant, mis à part que par la console, tout fonctionne.
Ah oui aussi, mais ça je sais pas si c'est un bug : on ne peut pas activer plusieurs explosifs à la suite. Voilà.

Ah oui aussi, mais ça je sais pas si c'est un bug : on ne peut pas activer plusieurs explosifs à la suite. Voilà.

Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Cela vient du fait que tu dois avoir un autre mod qui vend des choses chez les mêmes marchands. L'astuce est de charger le mod dont tu veux les armes ajoutés après celui qui les modifie.
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Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Même problême pour moi. Rien chez Flak.
Un Merged Patch placé en fin de chargement, n'est pas censé corriger ces problèmes ?
Un Merged Patch placé en fin de chargement, n'est pas censé corriger ces problèmes ?
Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Si mais cela dépend de la méthode d'incorporation, si c'est via le "coffre enterré" des vendeurs, le Merged Patch s'en occupe, par contre si c'est via l'inventaire du PNJs, le Merged Patch ne marchera pas.
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Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Aucune des deux pnj vend les explosif chez moi ... 

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- Moddeur aspirant
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Re: Pack d'Explosifs [Explosives Pack]
Avec FOEdit tu as fais un merged patch.esp , et dans FOMM tu l'as placé à la fin ?