Sure no problem...
Une armure et un fusil superbes
Re: Une armure et un fusil superbes
autorisation de l'auteur pour l'armure de plus il est traduit qui veut le tester
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Vous n'avez pas oublié cette magnifique armure ? A moins qu'elle soit toujours en test. Dans ce cas, ne tenez pas compte de ma remarque. D'ailleurs, je ne suis déjà plus là...spad13 a écrit : Advanced Combat armor ACA
Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6978

ce mods là il attent toujours un testeur d'ailleurs
Je le test si tu veux 

ah, ce coup ci on est allé un peu trop vite en besogne en déplaçant le topic trop tôt, mais vu les posts et comme le test va se faire, je préfère le laissez là 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
quelqu'un d'autre peut le tester (quelqu'un qui n'a pas fait peter megaton )car kaisen ne peut pas (vu qu'il a fait peter la ville lol)
Bonjour Ashram,
Megaton est toujours intacte de mon côté, je peux tester ton armure si tu veux.
Megaton est toujours intacte de mon côté, je peux tester ton armure si tu veux.
J'ai rencontré de nombreux bugs (graphiques en autre) mais aussi de quête (absence de l'armure dans la salle de sécurité à l'issue de notre retour de la simulation d'Anchorage) et ce, aussi bien avec le mod en Vo qu'avec la version traduite par Ashram (je préfère préciser pour qu'on ne croit pas que cela vienne de son travail, il n'est pas en cause).
Comme il n'a pas rencontré ces problèmes chez lui, cela vient peut être de mon jeu. Un autre testeur serait le bienvenue.
Comme il n'a pas rencontré ces problèmes chez lui, cela vient peut être de mon jeu. Un autre testeur serait le bienvenue.
Salut, moi j'ai un gros problème de textures lié aux fusils de sniper : je commence à jouer, la texture est normale, je fais 2 pas, l'arme devient rose, prend la texture d'une autre arme, bref carnaval... Et ce pour tous les mods d'armes d'Alexscorpion : Ak-103, les fusils de sniper... J'ai réinstallé les mods mais le problème persiste, quelqu'un sait quoi faire ?